Sorow

{PRCC} Prodicorp Corporation Recrute [PS3]

Recommended Posts

Salut les gens, je suis intéresser par votre crews

prêt entrer dans la famille et trouver une place au sein du du clan

 

PSN: superbibyte

 

prêt a ce salir les mains pour la famille

Modifié par superbibite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je suis intéresser par votre crews

prêt entrer dans la famille et trouver une place au sein du du clan

 

PSN: superbibyte

 

prêt a ce salir les mains pour la famille

Comme expliquer dans le topic, il me faudrait une présentation RP de ton personnage, et aussi que tu postule sur le social club pour que je t'invite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micheal Denjouza Alias ''L'homme solitaire'' née dans une famille pauvre dans le Bronx père disparu mère alcoolique Micheal à toujours du ce débrouiller avec sont pote Billy ils ont fait des petit coups part si part la Vol à l'arracher, cambriolage, raquette, raquette et j'en passe ils grandissait et et leurs nom aussi le Syndicat du crime les recruta comme petite frappe ils fesait le sale boulot ce qu'un homme de main voudrais pas s'en occupé S'occuper des gens qui paient male, creuser les trou pour les morts, garer les voitures etc etc.. Billy ne voulais pas faire tout sa il voyais les chauses en grands un jour il tue un homme haut placé pour une histoire d'argent pendant ce temps Micheal est en prison pour un braquage qui a mal tourner il as pris 1ans avec surçis il sort 6mois après il fête sont retour avec sa famille il essaie de joindre Billy sans nouvel il décide d'allé chez il sonne personne ne répond inquiet il force la serrure il retrouve sur sa table un poisson envelopper et une lettre ..



Suite --> Depuis ce jour Micheal à part pour Los Santos en Californie et passe sont temps à la plage seul en pensent à Billy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis intéresser a venir dans votre crew car je cherche un crew rp je vous fait par de mon psn.

 

PSN : L-S_StriikerV

 

Social club : StriikerV

 

Cordialement,

 

StriikerV

Modifié par StriikerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant