blackwarrior87

[XBOX 360] Le Crew BTD AND CO Recrute ! [20+, Réaliste]

Recommended Posts

Salut Jayrald,

 

Merci de t'intéresser à notre crew.

Bonne petite présentation, je viens de voir ton message car nous sommes le plus souvent sur notre forum, où je te conseille d'aller poster ta candidature afin que tous les membres puissent te connaitre ;)

 

Je t'ajouterais sur le live ce soir pour qu'on puisse jouer avrc le membres du crew présents, histoire de faire connaissance.

 

A plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crew Toujours en mode recrutement, venez nombreux :), nous formons une bonne petite équipe avec un superbe site et forum.

Alors n'hésité surtout pas a venir faire un petit tour dessus: "btdandco.net" pour le site et ajouté "/forum" pour le forum :)

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée

 

Attention le site et le forum n'est plus à l'adresse indiqué sur le premier post, sa nouvelle adresse est btdandco.net.

Modifié par theripcurl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me pressente je m'm’appelle Florian, j'ai 24 ans et je suis un fan inconditionnelle de la série GTA.

Je recherche un crew avec des membres majeurs et matures pour profiter au maximum de gta online.

Je vous propose ma candidature, si bien sûr vous êtes toujours a la recherche de nouveau membres.

Je précise que je joue (très) régulièrement le soir et parfois même dans la journée :)

A bientôt dans Los Santos ;)

 

gamertag: kamiiazz

social club: nastybath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Florian,

Oui nous sommes toujours en recrutement, ta candidature a l'air très intéressante :), dans ce cas la je te propose d'allez sur notre forum, de t'inscrire et d'y déposé la candidature dessus, je ne suis pas le seul à décidé et tu aura une réponse plus rapidement.

Sur ce, je te souhaite une excellente journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Et bonne année 2014 à tous ;)

 

Un Crew qui m'a l'air bien solide, bien construit et dans un bon état d'esprit.

Votre site web est très sympa, vous avez un web designer/codeur pro ? Ou c'est du "tout prêt modifiable" genre 1&1, Weebly et consors ?

En vous souhaitant une bonne continuation.

HanniBawL, Lead "The Black Spades France".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut, Merci à toi aussi Bonne Année 2014 :)

 

Merci du compliment, oui notre crew est plus une famille qu'une équipe..
Sinon pour le site, nous avons un Pro dans la famille qui a créer le site de ses mains :)

Voila voila...

Encore merci et a toi aussi

Theripcurl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de voir un message de recrutement datant de septembre dans ma boite MP :p...il était temps...

 

J'avais monté mon crew et je n'ai pas réussit a en faire ce que je voulais il a finit par se disloquer.

Pour ma part je cherche un crew avec une ambiance RP organisé ce sur quoi vous m'aviez répondu par MP être la ;)

Si votre proposition tiens toujours vous aurez un nouveau Florian dans votre crew :p

Pour la petite présentation j'ai 30-31 (1fevrier) je joue a GTA depuis la première version et je cherche du boulot aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant