Blueprint

GTA 5 : Le site officiel entièrement dévoilé

Recommended Posts

Bonjour, je viens vous poser une question car je ne veux pas me faire de faux espoirs :

Il est dit dans la vignette "Logements Charmants" puis dans "Country" ceci: "you can literally move your entire house."

Je traduis : "Vous pouvez littéralement bouger l'ensemble de votre maison."

 

Vous pensez qu'on pourra remorquer la caravane de Trevor pour la mettre ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous poser une question car je ne veux pas me faire de faux espoirs :

Il est dit dans la vignette "Logements Charmants" puis dans "Country" ceci: "you can literally move your entire house."

Je traduis : "Vous pouvez littéralement bouger l'ensemble de votre maison."

 

Vous pensez qu'on pourra remorquer la caravane de Trevor pour la mettre ailleurs?

C'est une bonne remarque. C'est peut-etre possible vu que la maison de Trevor est un mobilhome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, je viens vous poser une question car je ne veux pas me faire de faux espoirs :

Il est dit dans la vignette "Logements Charmants" puis dans "Country" ceci: "you can literally move your entire house."

Je traduis : "Vous pouvez littéralement bouger l'ensemble de votre maison."

Vous pensez qu'on pourra remorquer la caravane de Trevor pour la mettre ailleurs?

C'est une bonne remarque. C'est peut-etre possible vu que la maison de Trevor est un mobilhome

"To move " en parlant d'un logement veut dire déménager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pu voir les gameplay leaké, pas les missions et sans son, car je veux pas me leaké l'histoire.

 

Et pour être honnête le jeu est très jolie, à mille lieu de GTA IV, la conduite semi-arcade est pas mal du tout, j'étais pourtant retissant au départ, tout véhicule confondu sa reste très propre.

 

Le gemaplay est fluide, les graphismes, les couchers de soleil, l'effet de l'eau, surtout sous l'eau !!! enfin, je ne regrette pas de m'être leaké le gameplay, j'ai encore plus hâte ce mardi (ou lundi 20h vu que R* tolère ces horaires) !

 

Enfin, les gars, on va s'éclater énormément, et encore une fois, les graphismes vous avez pas de soucis à vous faire !

 

Ah c'est rassurant de lire ça quand même! Je fais partie de ceux qui ne veulent pas se faire spoiler et j'ai eu peur en lisant les personnes qui ont vu les leaks et qui ont pas hésité à limite cracher dessus ou dire qu'ils sont déçu de tout. Bon j'ai vraiment hâte d'y jouer en tout cas! ^_^

 

 

Honnêtement, GTA IV prend un coup de vieux à côté de GTA V. Je voulais rassurer certains membres ici parce que je ne suis pas un ancien, mais je lis tous les jours depuis plus d'un an l'actualité ici, j'aime beaucoup les analyses. Parce que quand j'avais lu sur des sites que les graphisme ont déçu car trop proche de GTA IV c'est vraiment de la mauvaise fois.

 

Beaucoup de vie (même la nuit, j'ai aperçu des PNJ autour d'un feu de camp) ils étaient 7 en train de discuter, boire une bière.

Réalisme dans les déplacements, combats, tir avec armes (le bruit des armes très jolie aussi)

 

Tellement de choses à dire dessus, des détails que vous découvrirez pour ceux qui ont pas regardé de gameplay, amusant pour certains, bluffant pour d'autre, on se dit que R* a fait un travail plus poussé que ce qui est annoncé.

 

Mes amis, j'en rêve tous les soirs, vivement l'avoir entre les mains pour qu'on puisse enfin mettre un terme à cette attentes interminable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas quoi dire !!!!!!! Faut que je trouve 50 euro !!!! Quelqu'un est chaud pour un virement bancaire ?! Mdr ;)

 

Ya forcément un bourge parmi nous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas quoi dire !!!!!!! Faut que je trouve 50 euro !!!! Quelqu'un est chaud pour un virement bancaire ?! Mdr ;)

 

Ya forcément un bourge parmi nous ! :)

T'es vraiment à 48 euros près ??

 

 

___________________

 

 

Il me tarde lundi !

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je c'est pas quoi dire !!!!!!! Faut que je trouve 50 euro !!!! Quelqu'un est chaud pour un virement bancaire ?! Mdr ;)

 

Ya forcément un bourge parmi nous ! :)

T'es vraiment à 48 euros près ??

 

 

Non, juste a -298 euros :)

 

 

___________________

 

 

Il me tarde lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant