Xyphos69

[Création de Crew PS3] Joueurs cherche joueurs !

Recommended Posts

Bonjour a Tous,

 

Nous somme 4 Joueurs qui aimerais monter un Crew et a cette occasion nous recherchons des joueurs ou joueuse motivé qui souheterais venir dans notre Crew

 

 

  • Pourquoi etre dans un crew ? :
  • Pour ne pas sauter à travers les ruelles de Grand Theft Auto Online seul. Rejoignez notre équipe aujourd'hui..
  • Gagnez RP / XP bonus
  • Persister rivalités et réalisations
  • Classer au sein d'une hiérarchie de l'équipage

pour ceux qui on max payne 3 peuvent vous le dire si il sont deja dans un crew ;)

-

  • Comment cela se passera t'il une fois sur une partie ? :

chacun jouera a son rythme pas de prise de tète, on achètera l'appartement QG pour faire des casses "vols de banque, tuer des gangs et autre" puis acheter un garage pour y mettre deux 4x4 blindés en noir mat pour se faire remarquer en toute sécurité ou presque ;)

-

  • Comment se passera la gestion de l'argent :

L'argent sera distribué automatiquement par le systeme de GTA - Plus le grade est haut, plus l'argent gagné est grand- Les dépenses du groupe se feront par le Boss ( via des don) "réparations des 4x4, Amélioration du QG, etc.." - Tout loisirs que propose le jeu "cours, tir.." sera à la dépense de chacun et les 3 gagnants auront une récompense

-

  • Comment monter dans la hiérarchie ?:

en montrant votre solidarité envers le gang ainsi si vous souhaitez monter faites vous démarquer et demandez le ;)

-

  • A t'il besoin que l'on s'habille tous pareil ?:

non pas obligé, mais il se peut si tout le monde le veut que cela soit probable

-

  • Si on est plus que 8 en ligne que doit t'on faire ?:

Oui je limite à 8 le nombre de personnes faisant partie du gang dans une partie donc si on dépasse cette limite un bras droit ira dans une autre partie avec son équipe

-

  • Pourquoi se limiter à 8 personnes dans une partie ?:

car le systeme limite déjà à 16 le nombre de joueurs maximum dans la même partie alors il ne serait pas fun d'être plus que 8 car on risquerait pas de se faire attaquer

-

  • Si a un moments donnez dans gta 5 on doit faire des dons de combien le montants sera ?:

alors si par exemple on a besoin de réparer notre jet.. et que la crew a plus d'argent.. il serait demander au personnes de la crew des dons .. chacun sera libre de donner ce qu'il veut pour arriver a nos fin

Toutes demande d'ahdesion se ferra ici

Nous n'avons pas encore crée le Crew sur le social club car le nom n'a pas été définie ^^

-

Modifié par Xyphos69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien être recruté mais je jouerais jamais en ligne (à cause de ma co) donc je gèrerai le côté administratif (si je suis pris) pour un nom : Dark Ghosts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si vous avez pas encore crée venez ici ces tout nouveau et pourquoi pas s'entre aider ?
A la recherche de membres de Crew pour GTA V ONLINE des le 1er Octobre 2013 !
Voici ci dessous le lien Social Club du Crew :
M'ajouter en ami pour rejoindre le Crew CREW LEADER : RaSta_Gunz
:arrow: Voici les différents rôles :
Commissioners : Il s’agira des Chefs du groupe, ceux qui dirigent avant tout le Crew sur PS3 ! Nous avons prévu qu’il y ait 3 commissioners dans les parties.
Lieutenants : Il s’agit de personnes, motivés, prêts à prendre des responsabilités pour diriger des actions, mettre en place des braquages ou les missions à l’aide des autre Lieutenants et des Commissioners. Des gens qui peuvent diriger un groupe, prendre des décisions rapides en cas de soucis, quelqu’un d’organisé. Il s’agit de Chefs d’équipe en quelque sorte. Si un Commissioners est dans la partie, le lieutenant devra l’aider, et sera sous ses ordres. Nous avons prévu qu’il y ait 5 lieutenants dans les parties, de sorte à être plusieurs pour être plus efficace.
Représentatives : Des gens motivés, prêts à suivre les ordres et à aider les Lieutenants et Commissioners, qui savent faire ce qu’il faut lors des braquages et des missions. Le principal est qu’ils soient actifs, motivés. La plupart des gens seront là. Ils sont le coeur de l’équipe. Toute personnes motivé sera au moins dans ce rôle.
Soldiers : Pour les personnes qui veulent juste jouer de temps en temps, mais qui veulent pas s’impliquer. Certaines personnes n’ont pas le temps nécessaires pour être présent. Nous comprenons parfaitement qu’il y ait des études ou un travail prenant beaucoup de temps.
N'oubliez pas de m'ajouter sur le social club de Rockstar Games pour devenir menbre du Crew Rasta in Control à bientôt :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant