steakjunior

La Crew "The Triad" recrute (PS3)[15+/réaliste]

Recommended Posts

Salut,

 

Le Crew "The triad" recrute des membres agé(e)s de plus de 15 ans, faisant preuve d'un minimum de maturité et aimant l'esprit d'équipe et le réalisme. (mais également le FUN !! :p ) Le Fair-play et bien évidemment fortement conseillé !

 

Le but de cette crew étant de se rapprocher au mieux du réelle où l'expérience multijoueure serait complète avec une véritable hiérarchie au sein de celui-ci, où chacun aura son rôle (lors des braquages par exemple).

 

Pour pouvoir intégrer le crew, il vous suffit de faire une présentation assez complète en y indiquant les choses les plus utiles du types : âge, lieux de vie, prénom, études/profession, ID R* social club (et autres si vous le souhaité..).

 

Nous demanderons entre autre de rester actif sur ce forum et sur le R* social club ( http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_triad ) pour montrer signe de vie et montrer votre "anthousiasme" et votre intérret pour le crew

 

Nous sommes actuellement 9 membres et nous nous fixons une limite actuelle de 16 membres pour commencer dans une entende convivial et apprendre à tous bien se connaitre et jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur ! :)

 

PS: moins de 15 ans s'abstenir, de plus il serait fortement préférable d'avoir un micro. :D

 

Je vous souhaite une agréable journée en espérant vous voir au plus vite à nos côtés :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis intéressé par votre crew donc je vais me présenter

Pseudo: Wave_FR

Prénom: Romain

Age:16

Localisation: Nord de la France

Etudes/Profession: 1eS

ID R* social club: Wave_FR

J'ai une oreillette que je dois réparer mais sinon j'ai skype donc si besoin demande le moi ;)

Modifié par Wave_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu a des amis qui seraient intéressé pour rejoindre un Crew, héssite pas à les faires venir, et si jamais tu a des idées pour le crew n'héssite pas à nous en faire part, via le topic (ici) ou bien sur le R* social club :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant