poussi_pousse

[Exposition][map] [San Andreas] [gtaIII] Argenpousse

Recommended Posts

Salut tout le monde, je vous présente Argenpousse (ça se prononce Arguenpousse, je préfere préciser car argent - pousse ça craint je trouve). Donc cette map ajoute 5 objets (max) à votre gta en y inserrant un circuit prés de los santos. (et de l'aéroport). Une sortie d'autoroute vous permet d'acceder au circuit. Pour pouvoir y jouer, il faudrat que votre gta ne soit pas modifier, enfin le bémol est juste sur le point " j'ai rajouter un ou plusieurs objets .dff dans le gta3.img" Si tel est le cas alors n'essayer meme pas d'installer la map, en revanche si vous avez installer des skins ou des textures, des voitures changées là pas de pb, ça marchera (lost angelz par exemple) .

 

bon, j'ai fini de parler voilà les screens :

 

vuegen12.jpg

 

vuegen13.jpg

 

vuegen14.jpg

 

et du ingame :

 

radar.jpg

 

gallery249.jpg

 

gallery250.jpg

 

gallery251.jpg

 

gallery248.jpg

 

gallery245.jpg

 

bon j'arrete sinon pour les petites connexions ça va pas le faire ...

Il y a deux skins : l'arid et le country (cf screens)

 

 

Et voilà les liens :

 

San Andreas

---------------------------------

LIEN

---------------------------------

GTA III

---------------------------------

LIEN

 

Amusez vous bien ^^ :excl::excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi si pour le coup car pouvoir faire des tours sur le circuit d'argenpousse, je pense que tout etre humain en réve ^^ :whistling1: :whistling1: :whistling1: :whistling1: :whistling1: :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête d'abuser des smilies,la prochaine fois que tu fais un hors-sujet dans ce topic je ferme :excl:

Et tu sera récompensé par un avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un etre humain et j'aime Argenpousse.

Or tout etre humain me ressemble.

Donc tout etre humain aime Argenpousse

 

C'est mathématique, tu ne peu pas refuter ma logique. :excl::excl:;):):p:pinch::pinch::pinch::pinch:^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^

 

stp garde tes smyleys pour d'autres forum... ou réduis le nombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@poussi-pousse:Pourquoi t'ecrit si c'est pour dire des choses insultantes

 

 

Tu rêves toi, où tu vois quelque chose d'insultant ?

 

Je pense qu'il va y avoir de la réforme niveau Modération dans ces temps ci ....

 

 

 

Je trouve la réalisation pas mal du tout, mais je suis pas attiré par les courses, je ne prend pas, dsl ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que ce soit si carré ton circuit ca doit etre assez chiant meme t'as deja vu un vrai circuit comme spa francorchamps par exemple pcq tu devrais t'en inspirer et mettre un nom qui fait homme pcq argenpousse ca fait un peu attardé je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff pas trop la realisation est bien mais la mise en map est de assez mauvaise qualiter ca collerais pas avec lost angeles donc si il etait pas a elecharger le 7 juin j'aurais esseyer ta map mais non desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rêves toi, où tu vois quelque chose d'insultant ?

 

Je pense qu'il va y avoir de la réforme niveau Modération dans ces temps ci ....

Je trouve la réalisation pas mal du tout, mais je suis pas attiré par les courses, je ne prend pas, dsl ...

 

Bien dit ! Et je respect ton avis.

 

 

c'est dommage que ce soit si carré ton circuit ca doit etre assez chiant meme t'as deja vu un vrai circuit comme spa francorchamps par exemple pcq tu devrais t'en inspirer et mettre un nom qui fait homme pcq argenpousse ca fait un peu attardé je trouve

 

On discute du circuit en tant que tel ici, pas du nom. Sinon j'ai déjà fait des tours en 911 sur le mas du clos et c'est vrai que sur Argenpousse c'est pas la meme chose, mais je compte le changer pour le faire plus "montagneux" et rond quand j'aurais fini la spidousse GT.

 

 

sa fait un peu tasspouf surtout ouai ! (poussipousse aussi sa fait tass)

C'est vrai qu'avec un nom pompé dans GTA, tu risque pas grand chose, ai un peu plus d'imagination dans tes propos aussi. ( ça veux dire qoi "tass" ????) :D:D

 

 

Prochain commentaire du genre = c'est l'averto. images_96.gif

;) [Retour au sujet] ;)

Merci.

 

 

je kiff pas trop la realisation est bien mais la mise en map est de assez mauvaise qualiter ca collerais pas avec lost angeles donc si il etait pas a elecharger le 7 juin j'aurais esseyer ta map mais non desoler

tu veux dire niveau texture ?

C'est vrai que celle de Half Life² (Argenpousse) rendent bien mieux que celles de Lost Angels. (j'ai pas encore étudié la question des textures de Lost Angels ;):D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ce pseudo je ne l'utilise qu'ici, car dans l'anciensite (GTAXPeriance) j'avais trouver ce nom cool et je 'lavais utilsier, donc pourquoi aps le reprendre pour ici?

 

Et tass... Je ne dirai rien, va chercher dans le rapctionnaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant