Vincart

Personnalisation Totale du personnage GTA Online ?

Recommended Posts

Bonjour je lance le sujet pour demander si il y aura réelement une personnalisation totale du personnage GTA Online comme par exemple les traits de visage ou alors comme sur GTA IV c'est a dire des personnages touts faits ...

 

bref desole si c'est deja poster comme discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum d'apres un article que j'essayerais de retrouver, tu choisis ta famille, afro/slave/ita etc enfin les familles déjà existante dans les GTAs, puis tu crées ton perso donc en toute logique oui il y aura pas mal de personnalisation après peut être pas autant que sur la création d'un joueur de foot sur fifa par exemple.

 

L'article que j'avais lu en dit long je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas personnaliser ton personnage directement.

En fait, tu devras choisir deux parents et ton personnage héritera de certaines caractéristiques physique de ses deux parents.

D'ailleurs, les personnes ayant achetées l'édition collector auront droit à Niko Bellic, Misty de GTA III et Claude de GTA III en tant que parents pour notre personnage multijoueur.

 

Article de Rockstar:

Personnages Spéciaux de Grand Theft Auto Online (Edition Collector seulement)
GTA Online propose une nouvelle approche de la création de personnages traditionnels avec un système basé sur l’hérédité. Sélectionnez l’apparence de votre personnage en choisissant le patrimoine de vos parents, ensuite utilisez le niveau de dominance de gènes afin de changer votre apparence en fonction de votre préférence. Ajouté à cela, vous customiserez les activités quotidiennes de votre personnage – tout, du temps passé en famille au travail illégal ou encore du sport aux heures passées sur votre canapé, impactera sur l’apparence et les compétences de votre personnage (et vous pourrez toujours augmentez les statistiques de votre niveau de compétences via le gameplay). Dans le pack Edition Collector, vous pourrez utiliser
Niko Bellic ainsi que Claude et Misty de Grand Theft Auto III comme options parents dans le système de création de personnages.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant