Don Brasco

La Famille Syndicat-venturas recrute PS3

Recommended Posts

http://venturas-syndicat.forumactif.org/

Ci-dessus le lien de la base "forum" que je viens de créé, inscrivez-vous.

Nelsik, envois moi un message quand tu es inscrits, je te donnes les aje

 

Création d'un forum externe pour le crew, pour ou contre ? C'est dans mes cordes, et ça peut aidé a développer, à la fois une histoire pour les personnages, et pour montesu

Voila suite a des raison confidentiel j'ai du me faire discret une longue absence,mais je vois que l'organisation n'a pas empati,

je suis fier de mais homme des vrai Syndicat Venturas

 

ciao a tutti !

 

cotre idée me régale je cherchais un genre de fraction fraternel comme a napoli . Mon perso est un immigré itali americain ayant mis les pieds a los santos très jeune .

 

contacter moi

 

Tu peux étre syndique pour le FIB,j'aimerai savoir plus,parle moi de toi

 

 

  • Je suis Carlos Ribera, étant petit je vivais dans le quartier Hispano-Italien, ce quartier est ma famille comme tout les gens que j'ai rencontré las-bas. Etant jeune vivant dans quartier "chaud" je suis tombé dans le délinquance : trafic de drogues ,car-jacking, racket .... Suite a un braquage ayant mal tourné dans un market 24/7 "j'ai passé 1 ans en prison alors que j'avais a peine 16 ans, même si mes amis on réussi à s'enfuir avec plus de 7500 c'est pour cela que j'ai purgé 1 et demi et non pas 4 ans. Cordialement C.R"

  • Désormais Mr Ribera cherche une nouvelle famille, de nouveaux amis, pour refaire partit du milieu de la délinquance Mafieuse, en ces moment difficiles Carlos fait de temps temps la nourrice non pas pour les enfants, il garde quelque kilos de cocaïne. Il essaye quand même de participé a de grand coups comme les bijouteries, la plupart du temps il reste chauffeur ou braqueurs, ce grand Carlos adore aussi volé des voitures pour les revendre c'est son petit "péché mignon" bien sur il en garde toujours et escroque de temps en temps souvent même, mais il en vole aussi pour ses amis et sa futur "famille de mafioso"

 

 

"Vous pouvez me contactez sur mon numéro 931 558 012 je vie actuellement dans un petit appartement situez derrière le quartier Hispano-Italien, "39 Road Al Muerta" j'espère rejoindre cette petite famille, pour retrouvez mes orgines, je pense avoir les compétences de chauffeur et de braqueur malheureusement le pilotage aérien n'est pas mon fort mais je peux m’entraîner bien sur, je préfère être discret et neutralisé mes ennemies au lieu de les tuer pour qu'ils ne demandent pas de renforts, je suis assez précis avec les armes, les petits braquages j'aime bien faire les fou-fou et m'amuser avec la police. En espérant être accepté dans cette petite famille qui j'espère s'agrandira.

Cordialement . C.R"

 

 

Voila petit RP en espérant qu'il vous a plus (je peux toujours améliorer en cas de demande bien sur).

 

MR KAAZEH,je vois que les membre de l'organisation vous en déjà accueillis bienvenue,j'ai bessoin de homme comme vous pour imposer notre organisation a Los Santos nous avons besoin d'homme comme vous.

si vous avez le moindre problème ou vous voulais savoir qui est qui dans la famille le role de chacun vous pouvais vous adresser a MR_Money_75 qui est mon bras droit ou NickyRuggiero dit Nickysausage qui est mon lieutenant, mon homme de confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crew recrute, nous cherchons des membres motivés, qui ont l'envie de joué réaliste, en s'inspirant de "Cosa Nostra", respectant les codes de bonne conduite, et voulant se la joué Italo-Americain gominés, au volant d'une berline au vitre teintés.

 

Inscrivez-vous, présentez vous : http://venturas-syndicat.forumactif.org !

Modifié par NickyRuggiero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de moyenne d'age définie, la maturité fait l'affaire.

Nous sommes une petite équipe voulant joué avec les codes de la "mafia", discretion, efficacité, et faire quelque chose de réaliste en restant fun.

 

Dits moi ce que tu veux savoir, je restes à ta disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aux alentours des 5 membres sûr, pour ma part j'ai 20 ans et pour te dire je ne connais pas l'âge de mes camarades, ça m'est égale tant que la maturité est là. La connexion ça reste variée si tu as une vie, un taf y'a aucuns problèmes, on ne demande pas à faire les no lifes juste à s'investir, à vouloir développé le crew en restant dans l'idée principale. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aux alentours des 5 membres sûr, pour ma part j'ai 20 ans et pour te dire je ne connais pas l'âge de mes camarades, ça m'est égale tant que la maturité est là. La connexion ça reste variée si tu as une vie, un taf y'a aucuns problèmes, on ne demande pas à faire les no lifes juste à s'investir, à vouloir développé le crew en restant dans l'idée principale. ;)

en est plus que 5,mais nicky il a raison ya 5 membre sur qui sont le noyaux du crew, pour ma part j'ai 21 et l'age moyen du crew et de 21 ans,et pour la connexion c'est exactement sa,c'est variée juste quand té présent c'est de resté correcte,respecté les autre et toujours restée fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant