TILOU FanSanadreas

Offre de crew !

Recommended Posts

Si toi aussi tu es un grand fan de la serie Grand Theft Auto alors cette crew est pour toi rejoins nous vite !

 

 

http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_whispers

 

Les 6 premiers recrutés seront promus directement représentants !

 

il y aura 6 reprsentants qui auront chacun 4 muscles sous leurs ordres soit un total de 24 muscles !

Les représentants les plus doués seront promis lieutenants et auront le choix de promouvoir un de ses hommes a sa place ( d'ou l importance de faire gagner sa troupe meme si l on est muscle ) !

 

Pour etre promu lieutenants il faut savoir bien gérer ses hommes,etre l un des meilleurs représentants et etre un bon tacticien. Un lieutenant aura 4 troupes sous ses ordres soit un total de 20 personnes ( 4 représentants et 16 muscles ) !

Modifié par TILOU FanSanadreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut les chercher c est normal ! sa ne se fait pas en 1 jour mon objectif c est 30 personnes mi octobre et puis il faut etre bon administrateur par exemple je promet de nombreuses promotions ! :)



apres si tu decide d abandonner tu es toujours le bienvenue ! ;)



https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17203#entry447778

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai car ma crew est en chute libre une question tu veut savoir quelle était le sujet de ma crew si tu veut je te l'envois par message priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette phrase oh fait je le trouve drole ce message

SI GTA EST VOTRE SEULE RELIGION,
PRIEZ POUR QUE CE JEU NE S'ARRÊTE JAMAIS

ps merci de m'avoir accepter dans ta crew oh fait je t'envois mon id ps3 ou tu me l'envois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, personne te répond car si ça se trouve ils répondent tous là où le sujet à été déplacé surtout ^_^ et puis en ce moment y'a 10 crews par jour, donc tu passe inaperçu, moi je suis dans aucun crew et c'est aussi bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant