LetsGoHomies

[PS3/Xbox360] Crew Flavinni Racing

Recommended Posts

Salut a tous ,

Si vous chercher toujours des membre , je suis partant , j'ai 32 ans et je suis sur ps3 , j'ai skype et oreilette psn .

Voila a bientot

Ok on recrute toujours. As-tu skype?

 

Si oui on te rajoute dans notre crew! ;)

Il faudrait que tu nous dises quel groupe tu veux rejoindre (si tu as besoin d'infos dessus tu peux demander) : la liste des groupes est sur le premier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello moi j ai fait une demande a un crew mais pas de reponse donc je cherche ailleurs.

 

Je suis accro a la conduite dans GTA donc si je devais choisir un groupe ce serait pilote voiture. Je joue sur xbox 28 ans par contre pas de casque pour le moment.

 

Et j ai une question : êtes vous axé courses au point de délaisser les missions du online ? Merci pour votre réponse :)

Modifié par roulbat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous je suis tres interesser par votre crew et je suis sur ps3 mais est ce que vous faites des braquages mission affrontement ... Etc sinon si vous voulait de moi je suis preneur et j'ai un micro :)

 

Je vais envoyer un message au représentant du crew PS3. :)

Nous faisons tous types de missions mais sommes axés courses. ;)

 

Hello moi j ai fait une demande a un crew mais pas de reponse donc je cherche ailleurs.

 

Je suis accro a la conduite dans GTA donc si je devais choisir un groupe ce serait pilote voiture. Je joue sur xbox 28 ans par contre pas de casque pour le moment.

 

Et j ai une question : êtes vous axé courses au point de délaisser les missions du online ? Merci pour votre réponse :)

Nous sommes axés course mais nous ne délaissons pas les missions du online. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle (sur Xbox360) j'ai décidé de ne pas organiser des regroupements du crew de suite. J'attend le mois prochain pour que vous puissiez prendre votre temps sur les missions. :)

Le casque n'est pas quelque chose de gênant - on peut envoyer des messages. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant