L_Architecte

Création Crew Los Pinchados [xbox 360]

Recommended Posts

Alors voila je me lance dans la création d'un crew xbox qui s'appelle Los Pinchados qui veut dire "Les Perforés" en espagnol ^^. Vous pouvez déjà le trouver ici.

 

  • Il s'agira d'un crew ouvert à tous ce qui sont un minimum sérieux (pas de lynchage, d'explosion à tout va pour faire freezer le jeu ou autres trucs pas drôle pour celui qui veut passer du bon temps). En gros je préfère des personnes qui ont plus d'un certain âge du style pas en dessous de 15 ans après on peu toujours négocier selon la personne.
  • On est pour l'instant 11 mais des amis de fac me rejoindront plus tard après la sortie du jeu.
  • La hiérarchie : elle s'organisera de manière simple mais en aucun cas elle n'aura pour but d'être oppressante, le but sera juste d'établir une relation de confiance (normale) puisque chaque poste dispose de compétences. Pour le moment chaque nouveaux membres pour l'instant se retrouvent promu repre' (publication sur le mur, emblèmes et ajouts de membres).
  • Le Partage : chacun est libre de faire ce qu'il veut (je dis ça parceque certain crew limitent les échanges). Étant étudiant en arts et voulant ouvrir une boutique-atelier (dans la vrai vie) de fringues customisable et sur mesure, j'aiderai volontiers chacun de mes futurs membres dans la personnalisation de son perso, son apart, sa caisse ou autre si il le souhaite.
  • Pas de politique dans ma crew, ce n'est pas un partie politique donc bien sur pas de gros fachos..
  • Ça ne me dérange absolument pas si vous êtes dans plusieurs crew moi même je serais quand il y aura plus de place sur le crew du site (sauf si c'est pour faire des coups bas).
  • En gros vu que l'aspect économique est tout nouveau dans ce GTA, je pense élire une sorte de trésorier qui gérera les dépenses du crew au moments des missions.( un de mes potes de fac ...comme ça si y'a escroquerie je serais ou le trouver physiquement :lol: )
  • Il y aura des postes (pour les braquages) qui tourneront en fonction du nombre de membres qu'il y aura et des envies des uns et des autres mais aussi de leur niveau (pour certaines missions).
  • Les mots d'ordre de ce crew : Fun, Détente, Autonomie, Entre aide et NO Privilèges.
  • En tant que membre du crew vous devrez être capable de protéger les autres membres si problème il y a (ça sert à ça les crew). Des matchs avec d'autres crew, des courses et des face to face seront organisé pour pimenter le tout. Ne pas oublier qu'il aura un système de paris.
  • Je comprends bien l'anglais (je suis sorti quelques temps avec une ricaine) mais je le parle comme beaucoup ..à la française :pinch:

Voila c'est tout pour aujourd'hui, j'espère en avoir convaincu certains. Si questions il y a.. message en MP il y a ^_^

 

 

Voila mon emblème (qui n'est pas définitif) :

 

325d2898a16710a6d3747715bf6e770ec2e17806

Modifié par L_Architecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un bide ..y'a beaucoup de gens qui font des crew ..et le jeu n'est pas encore sortie :) moi et mes potes de fac (qui me rejoindront plus tard) l'un veut faire dans la police, l'autre prof et moi dans la vente et chez les pompiers volontaires ..donc question loyauté et fairplay je crois qu'on voit pire. :whistling:

Je dis ça parce que le jeu jouera beaucoup sur la confiance entre les uns et les autres.

Modifié par L_Architecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui ont rejoins on est maintenant 5 et un sixième arrive ce qui est déja cool !

  • Nrok79
  • Keesty
  • laneawow
  • WuziMaru

Je place tout ce monde en "representative" ce qui permet de créer des emblèmes, ajouter des membres, et d'écrire sur le mur.

 

Petit emblème ..

 

0e73b825973439d2dd67af498ffb724d618bb30f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci maintenant nous sommes 8 :)

 

jim+carrey+pictures+2.jpg

 

Dessinant à mes heures perdues je proposerai.. enfin j'essayerai de faire des artworks pour le crew :) Si d'ailleurs certain de vous ont besoins de conseils pour utiliser des logiciels adobes no soucy !

Modifié par L_Architecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant