Flavien(DARK-AS)

Crew PS3 [FA85]

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

J'ouvre un sujet pour recruter des personnes pour ma crew pour GTA 5.

Les conditions en bref:

1- Avoir un micro ou skype (c'est mieux pour communiquer :p )

2- Avoir des expériences GTA ou de certains FPS

3- être serieux est quand même important les fouteurs de merde seront bannis direct

4- Appartenir à 2 crew maximum

5- Disponible le plus souvent pendant les week-end, les vacances scolaires et le soir après les cours :) (si possible)

6-Etre solidaire

7- Crew qui joueras les braquages et autres jeux, crew Fun et Realistes.

Si vous avez des questions ne pas hésitez ;), je répondrais assez vite (une fois inscrit vous pouvez faire des propositions sur la crew ;) )

Nous sommes une crew ambitieuse de gagner le respect de tous le monde et devenir riche suite à des braquages réussi.

Crew [FA85]:

damien-9833 (chef des braquages) CHEF 15ans

DarkXwarfare (braqueur) CO-CHEF 15ans

LeGeNdZs-xGaMeS (couvrira nos arrière) REPRESENTANTS 13ans

SARTH1070 (un peux tous les rôles) REPRESENTANTS 21ans

daxvenger (chauffeur ou braqueur) REPRESENTANTS 18ans

BeNil_HD (tous les rôles) REPRESENTANTS 15ans

sayen1 (braqueur ?) REPRESENTANTS 28ans

Bandit-Anonyme ( ? o_O ? ) ???

gabri1carvalho ( ? ) REPRESENTANTS

Hannibal Chau (?) ??? 15ans

...

PS: Demandez en amis les membres de notre crew à fin de mieux se repérer lorsque l'on joueras ensemble ;) .

Modifié par Flavien(DARK-AS)

Salut je suis intéréssé pour rejoindre ta crew j'ai un temps dispo en dehors des cours je suis la euh je suis expérimanter sur beaucoup de jeux et j'ai un crew qui est fermé est je suis partant pour celui la id psn : LeGeNdZs-xGaMeS

et un micro + skype a&vec aussi micro

et je pourai gerer pour les braquage pour couvrir

Salut je suis intéréssé pour rejoindre ta crew j'ai un temps dispo en dehors des cours je suis la euh je suis expérimanter sur beaucoup de jeux et j'ai un crew qui est fermé est je suis partant pour celui la id psn : LeGeNdZs-xGaMeS

et un micro + skype a&vec aussi micro

et je pourai gerer pour les braquage pour couvrir

Ok, je t'ajouterais se soir sur la play. Par contre je te dit tout de suite ton role m'interesse beaucoup ^_^ .

Tu peux intégré une autre crew si tu veux en lus de la notre par contre pas de trahisons.

Sinon tu as quel ages?

Salut, je me presente je m'appelle thomas jai 15 ans Fan de la serie Gta. Ses pour cela que je suis intéresser par votre Ofre Donc hésiter pas a me repondre sur skype : tom57240 ou sur se site. Merci

Mon role dans la crew sera braqueur ou chauffeur.

ID Psn : Hannibal Chau

Salut , je suis intérésser par cette annonce je joue a GTA depuis Vice city j'ai une grande experience dans les jeux de la license r* et j'aimerais bien rentré dans votre crew mon ID : BeNiL_HD par contre je ne peu pa communiquer avec skype pour le moment mais bientot et j'ai 15 ans mais j'ai juste envie d'avoir la meilleure creww voila ! je peux faire tout les roles :)

Bon je vais repondre un par un :) et merci de l'interet pour notre crw c super sympa on va s'éclater :cool:

Donc:

euh g 13 et je resterai dans cette crew car 1 sa me suffit par contre au micro ps3 sa me f une voix de gamin mes sur skype non

enfin ca depent

C pas grave pour ta voix de gamin XD tant qu'on s'amuse et que tu est respectueux c'est parfait invite moi sur skype(regarde a la fin du commentaire je met mon psn et mon skype ;) )

Salut, je me presente je m'appelle thomas jai 15 ans Fan de la serie Gta. Ses pour cela que je suis intéresser par votre Ofre Donc hésiter pas a me repondre sur skype : tom57240 ou sur se site. Merci

Mon role dans la crew sera braqueur ou chauffeur.

ID Psn : Hannibal Chau

Salut Thomas :) ton ro^le sera à définir avant les brauages selon les personnes que l'on aura j'ai déjà un chauffeur mais si il est absent je pourrais compter sur toi pas de soucis ;) . Sinon as-tu une oreillette ou un micro pour la play sa pourrait etre mieux que skype sinon c'est pas bien grave :p . (invite moi sur skype et mon psn je les met a la fin du message ;) )

Salut , je suis intérésser par cette annonce je joue a GTA depuis Vice city j'ai une grande experience dans les jeux de la license r* et j'aimerais bien rentré dans votre crew mon ID : BeNiL_HD par contre je ne peu pa communiquer avec skype pour le moment mais bientot et j'ai 15 ans mais j'ai juste envie d'avoir la meilleure creww voila ! je peux faire tout les roles :)

Bonjour, c'est super et même parfait que tu puisse faire tous les rôles :D . as tu une oreillettes ou un casques-micro pour ps3? (invite moi sur ps3 et skype)

Donc mon PSN: damien-9833

Merci d'inviter tous les membres de la crew dans vos amis avant le 1er octobre pour jouer au multi ^_^ !!!

Sur ceux... Je vais sur le social club pour marquer tous sa