clément gta5 17 septembre

gta 5 une crew de braquer online

Recommended Posts

bonjour a tous

voila je vient vous parle pour crée ma crew sur gta 5 OnLine pour nous aider entre nous l'or des braquage et aussi amusé il peut y avoir que 15 membre si vous voulait allez braque Los santos venait me contacte soit par psn ou donne moi vos Skype ou message

je demande

1 micro ou Skype pour parle et arrive a bien nous coordonne pour le braquage etc...

2 savoir un peut joue sur les gta / pas oblige mais avoir gta 4

3 être disponible le soir pour ou

moi je ma pelle clément j'ai 15 an :) (sur ps3)

membre :

clemdu93toimeme (moi)

riddik03

MaRiJuAgNa

 

SergentBabou

Modifié par clément gta5 17 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Erwan , j'ai 16 ans . J'ai Skype , mais je préfère parler sur la ps3 directement car Skype beug avec mon ipod , et on m'entend pas aussi bien que sur la play voilà j'espère être accepter si tu veut plus de renseignement mon id c'est : SergentBabou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour a tous

voila je vient vous parle pour crée ma crew sur gta 5 OnLine pour nous aider entre nous l'or des braquage et aussi amusé il peut y avoir que 15 membre si vous voulait allez braque Los santos venait me contacte soit par psn ou donne moi vos Skype ou message

je demande

1 micro ou Skype pour parle et arrive a bien nous coordonne pour le braquage etc...

2 savoir un peut joue sur les gta / pas oblige mais avoir gta 4

3 être disponible le soir pour ou

moi je ma pelle clément j'ai 15 an :) (sur ps3)

membre :

clemdu93toimeme (moi)

riddik03

MaRiJuAgNa

 

SergentBabou

 

Salut. Je voudrai juste faire une petite remarque sur le fait que quand on poste un sujet pour présenter sa Crew ou Team pour GTA-V ce serait un minimum de soigner son orthographe... :whistling: Même le T9 est d'accord avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant