TheTriad

Création d'un crew PS3 [RAGE]

Recommended Posts

Salut,j'ai envoyé une demande pour rejoindre le crew:je m'appelle xXMAMOUN21Xx

Tu peut m'envoyer ton psn,si jamais tu m'accepte, je te demanderai en ami ;)

Merci.

 

Konichiwa !

J'ai bien vu ta demande. Tout d'abord présente toi aux autres membres du crew : ton âge, etc. ;)

(aux autres : arretez de m'envoyer des demandes sur le Social Club, passez d'abord par le forum et présentez vous)

 

 

C'est ok pour la crew

 

OK. Mais tu t'appelle Alan ou Julien ?! :huh: Ton PSN c'est Julienbigbossdu85 (en plus d'être vraiment pas original, ça prête à confusion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais normalement j'en ai déjà un mais il faudra que je regarde ça correctement

 

Ca marche, occupe toi de ça dès que t'as le temps.

 

 

C'est bon j'ai retrouvé mon compte Social Club c'est : Riser_Z ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,j'ai envoyé une demande pour rejoindre le crew:je m'appelle xXMAMOUN21Xx

Tu peut m'envoyer ton psn,si jamais tu m'accepte, je te demanderai en ami ;)

Merci.

 

Konichiwa !

J'ai bien vu ta demande. Tout d'abord présente toi aux autres membres du crew : ton âge, etc. ;)

(aux autres : arretez de m'envoyer des demandes sur le Social Club, passez d'abord par le forum et présentez vous)

 

 

C'est ok pour la crew

 

OK. Mais tu t'appelle Alan ou Julien ?! :huh: Ton PSN c'est Julienbigbossdu85 (en plus d'être vraiment pas original, ça prête à confusion).

 

Salut je m'appelle rémi,j'ai 15 ans,je suis un expert en conduite, en armes a feu et je suis plutôt du genre à foncer dans le tas lors des missions ,Merci. ;)

 

psn: xXMAMOUN21Xx

social club: xXMAMOUN21Xx

Modifié par The-Crips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riser_Z, je kiff ta signature, photoshop, ou tu la trouvé sur le net ?! ^^

J'ai fait un nouveau logo pour le crew, a voir sur rockstars games social club.. :p



Et je te dit bienvenue dans le crew Riser_Z !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose ma candidature au cas ou :p

 

Salut je m'appelle Bilel j'ai 19 ans et je voudrais intégrer cette Team (et quelle team :lol: )

Mes Spécialités

Bon Pilote avion, Hélico, voiture (expert en drift :D ) moto

Je maîtrise parfaitement toutes les armes, une préférence pour le Uzi

Je possède un casque avec micro

J'éspère que ma candidature vous plaira

Demander ce que vous voulez je suis la pour répondre

:p

PSN: PQ3AWESOME

SOCIAL CLUB :StraightEdgeCM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TheTriad !

 

Ta demande de CREW me plait bien, je suis moi même pas brancher h24 sur ma console parce que j'ai 19 ans et que étant en BTS en apprentissage je ne suis pas là la journée.

 

Si tu acceptes encore du monde je postule, je tiens à préciser que je n'ai malheureusement pas de micro-casque, j'espère que ce n'est pas trop dérangeant.

Bref mon identifiant sur le social cub c'est tibo347 (original n'est ce pas :p ) si c'est bon pour vous ça serait avec plaisir que je vous rejoindrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TheTriad !

 

Ta demande de CREW me plait bien, je suis moi même pas brancher h24 sur ma console parce que j'ai 19 ans et que étant en BTS en apprentissage je ne suis pas là la journée.

 

Si tu acceptes encore du monde je postule, je tiens à préciser que je n'ai malheureusement pas de micro-casque, j'espère que ce n'est pas trop dérangeant.

Bref mon identifiant sur le social cub c'est tibo347 (original n'est ce pas :p ) si c'est bon pour vous ça serait avec plaisir que je vous rejoindrai !

 

Tout est dit, bienvenue !

Ajoute moi en ami sur le Social Club pour que je t'invite ;)

 

 

Je pose ma candidature au cas ou :p

 

Salut je m'appelle Bilel j'ai 19 ans et je voudrais intégrer cette Team (et quelle team :lol: )

Mes Spécialités

Bon Pilote avion, Hélico, voiture (expert en drift :D ) moto

Je maîtrise parfaitement toutes les armes, une préférence pour le Uzi

Je possède un casque avec micro

J'éspère que ma candidature vous plaira

Demander ce que vous voulez je suis la pour répondre

:p

PSN: PQ3AWESOME

SOCIAL CLUB :StraightEdgeCM

 

La même chose pour toi !

 

Salut la team, dit, pour la bannière du crew, elle est pas mal, mais faudrait un truc qui fait plus référence avec gta 5, voilà, sinon pas mal :p

 

Au fait, je voulais à la base faire une bannière pour le crew mais j'ai pas eu d'idées. Ca c'est ma banniere perso ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riser_Z, je kiff ta signature, photoshop, ou tu la trouvé sur le net ?! ^^

J'ai fait un nouveau logo pour le crew, a voir sur rockstars games social club..

 

 

Et je te dit bienvenue dans le crew Riser_Z !! ^^

 

 

Merci ;) Je l'ai trouvé sur le net sur une page de design

Je suis en train de faire un logo pour le crew, je le finirais surement demain donc vous me direz ce que vous en pensez :p

Modifié par Riser_Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The-Crips : je t'ai invité a rejoindre le crew sur le Social Club ;) Alors heureux ? :p

 

Pour les membres : vous en faites pas, tout ce qui est PSN, je gère début de semaine, n'oubliez pas de tous vous ajouter en ami !

 

Pour les autres : le recrutement continu ! Par contre, petite différence cette fois ci, les moins de 15ans, pas la peine de m'envoyer des messages (parce que recevoir des messages avec écrit : "je vous prend en fourgaunaitte", eh oui!...).

 

Oyasumi!

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The-Crips : je t'ai invité a rejoindre le crew sur le Social Club ;) Alors heureux ? :p

Pour les membres : vous en faites pas, tout ce qui est PSN, je gère début de semaine, n'oubliez pas de tous vous ajouter en ami !

Pour les autres : le recrutement continu ! Par contre, petite différence cette fois ci, les moins de 15ans, pas la peine de m'envoyer des messages (parce que recevoir des messages avec écrit : "je vous prend en fourgaunaitte", eh oui!...).

Oyasumi!

 

je suis mort‼^_^

Modifié par GtAVACIII77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux, je tien à préciser, qu'un micro pour chacun des membres serait vraiment préférable, alors si vous avez moyen d'investir dans un micro même de 1er prix, hésitez pas, sa vos le cout !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y'a pas moyen qu'on aille tous sur Skype sinon ? Parce que moi c'est un chaud sur l'argent en ce moment après les vacances... :/ Aaaah l'Espagne.. :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Je m'appelle Martin j'ai 14 ans

2-J'ai skype avec un micro

3-J'ai un tritton pour communiquer.

4-Spécialité ba j'ai été très bon conducteur sur gta 4 donc ce sera conducteur pour la fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Je m'appelle Martin j'ai 14 ans

2-J'ai skype avec un micro

3-J'ai un tritton pour communiquer.

4-Spécialité ba j'ai été très bon conducteur sur gta 4 donc ce sera conducteur pour la fuite

. 14 ans et toujours pas couché à 1h du mat' ?! Mon Dieu! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , Je m'appelle Dédé (Surnom) Je joue a Grand theft auto depuis que j'ai 4-5 ans , Pour se qui voudrai savoir mon âge j'ai 14 ans 1m76 68Kg ect..... ^^ J'ai une bonne expérience de Gta Niveau conduite : Moyen , Mon rôle serai plutôt le sale boulot . J'ai Skype : [RPZX7]The_TwixTi7 : j'ai un micro de bonne qualité J'ai du temps libre après les cours je suis dispo même pendant les Week-end enfin la plus part . Ma connexion : Est en type de NAT strict pour se qui connaisse , le problème devrait être régler avant la sortie de gta online 1 Octobre Enfin voila J'espère ne pas avoir de critique sur mon âge

steakjunior

Même si c'est plus vieux que 15 ans(pour votre crew) L'expérience passe avant ! Je vous comprend à ne pas vouloir jouer avec des gens avec une voix pas très agréable a entendre ma voix se rapproche plus : du grave , est que l'ont fais pas mal de fautes D'orthographes .

PS : Me sortais pas la vieille vanne il 1H tes pas coucher ? ^^ Ou va te coucher pour avoir des bonne note ( ma moyen générale 6,7/20 ) Je peux restai debout environs jus'qu'a 5h du matin même avant un jour de cours ! Maintenent j'espère ne pas avoir était chiant >_< Désoler pour les fautes . Est j'ai Pré-commander Gta V . En tout cas j'espère être prix , est aussi que ma candidature est aussi précise que possible ( je gère un peux prés tous les types d'armes ) Pour plus d'infos ajouter moi sur Skype : Mon Id qui est déjà citer plus haut [RPZX7]The_TwixTi7 Est me dites pas se qui est bien pour moi , comme couche toi plutôt , Ma vie c'est ma vie ;) Après je comprendrait un refus de votre part !

Une vidéo bien marrante ^^

Modifié par dechireur77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut TheTriad !

 

Ta demande de CREW me plait bien, je suis moi même pas brancher h24 sur ma console parce que j'ai 19 ans et que étant en BTS en apprentissage je ne suis pas là la journée.

 

Si tu acceptes encore du monde je postule, je tiens à préciser que je n'ai malheureusement pas de micro-casque, j'espère que ce n'est pas trop dérangeant.

Bref mon identifiant sur le social cub c'est tibo347 (original n'est ce pas :p ) si c'est bon pour vous ça serait avec plaisir que je vous rejoindrai !

 

Tout est dit, bienvenue !

Ajoute moi en ami sur le Social Club pour que je t'invite ;)

 

 

Cool j'ai fait la demande sur le social club, pour les membres du CREW hésitez pas à me demander en ami ça sera plus simple aussi, je rappel mon identifiant : tibo347 , a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant