TheTriad

Création d'un crew PS3 [RAGE]

Recommended Posts

La bannière c'est dans la signature, quand tu va modifier ton profil du forum, après faut en trouver une sympa, ou en faire une, sinon, sa y est j'ai accepté l'invitation au Crew.

Ajoute mon PSN si c'est pas déjà fait <<< ReYeurS

enfaite ta accepte mon invit psn ? J'ai pa regarder sur la console Modifié par GtAVACIII77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour le Social Club, j'ai envoyé une demande pour rejoindre le Crew, en espérant ne pas m'être trompé de Triad ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Doskoys : je t'ai envoyé une invit' pour le crew et sur le PSN.

@steakjunior : merci beaucoup ! Je t'ai aussi envoyé une invit' sur le PSN.

@GtAVACIII77 : moi je viens de t'accepter, pour les autres je sais pas.

 

 

Pour l'instant, nous sommes 5 dans notre crew "The Triad", alors si notre crew vous convient, n'hésitez pas à demander votre adhésion. Nous n'exigeons pas d'âge minimum, juste un brin de maturité (non c'est con de dire ça... disons juste un brin de non-crétinerie).

Sayonara ! ;)

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrgta 5 : salut Alan (merde maintenant je ferais que penser à un gros barbu) ! Si tu veux réellement faire parti du crew et si tu es motivé, tu n'as juste qu'à m'envoyer une réponse de confirmation. Alors tu choisis la pilule rouge ou la pilule bleue (okok je suis parti loin là, je vais arrêter mes références cinématographiques) ?

 

Doskoys : Merci bien! D'ailleurs, je t'ai gradé parce que tu étais l'un des premiers membres ;)

 

GtAVACIII77 : Nice l'embleme ! Ce qui me dérange, c'est qu'il est pas trop centré et qu'on ne distingue pas très bien le nom du crew. Mais sinon parfait!

Et merde... oui... on est bien 6 tout compte fait, je sais pas qui c'est l'autre!

 

Debl0ck777 : t'es obligé de venir sur la page du crew ? T'aurais pas pu lui envoyer un message?!...

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut, j'aimerais intégrer le crew, j'ai préco Gta V et j'ai un micro pour ps3 et un.skype au cas où il y aurait besoin ;)

Si je suis intégré, ajoutez moi comme ami sur le psn : xX_Vinc54_Xx pour tout ceux qui font parti du crew !

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez besoin du péta*** dans le crew ? moi jveux bien tout les crew en on genre je suis la a me prostitué et aprés le mec que lon recherche si il tombe dans le piege je le tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut, j'aimerais intégrer le crew, j'ai préco Gta V et j'ai un micro pour ps3 et un.skype au cas où il y aurait besoin ;)

Si je suis intégré, ajoutez moi comme ami sur le psn : xX_Vinc54_Xx pour tout ceux qui font parti du crew !

Merci ;)

 

Konichiwa ! Ben si nos conditions te conviennent, suffit juste de répondre que t'es OK (pour bien confirmer quoi) ! :)

Et aussi : t'as quel âge ?

 

vous avez besoin du péta*** dans le crew ? moi jveux bien tout les crew en on genre je suis la a me prostitué et aprés le mec que lon recherche si il tombe dans le piege je le tue

 

Kawoa ?!! :blink:

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esque t'es un chinoix ? parceque en chine ya plein de prostitué



et jveux bien etre dans ton crew (je foutrais pas la merde) c juste que jai pas d'ami , snif alors je ve en avoir :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esque t'es un chinoix ? parceque en chine ya plein de prostitué

 

 

et jveux bien etre dans ton crew (je foutrais pas la merde) c juste que jai pas d'ami , snif alors je ve en avoir :'(

 

T'as quoi contre les asiat' ????!!! :mad:

 

 

Konichiwa ! Oui il y a pas de soucis pour les conditions et je suis ok, et pour ce qui est de mon âge j'ai 18ans, donc merci de m'ajouter ;)

 

Je t'ajoute mais faudrait juste que tu t'inscrives sur le Social Club pour devenir membre officiel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec jsuis asiatiques :3

 

C'était de l'humour...

J'ai rien contre toi, mec, mais "chinois" ne s'écrit pas avec un "x". De plus l'expression "Konichiwa" est japonaise et signifie "bonjour".

Si j'étais chinois j'aurai dit : 你好

 

Ouais mais normalement j'en ai déjà un mais il faudra que je regarde ça correctement

 

Ca marche, occupe toi de ça dès que t'as le temps.

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

GtAVACIII77 : Nice l'embleme ! Ce qui me dérange, c'est qu'il est pas trop centré et qu'on ne distingue pas très bien le nom du crew. Mais sinon parfait!

Et merde... oui... on est bien 6 tout compte fait, je sais pas qui c'est l'autre!

 

 

oui je c'est mais y'a pas de lettres dans la personnalisation de l’emblème donc je ne pouvais pas écrire le nom du crew se qui bete de la par de rockstar de pas avoir mit les lettres :dry:

Modifié par GtAVACIII77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant