TheTriad

Création d'un crew PS3 [RAGE]

Recommended Posts

salut mon psn ulucan77 j'aime le fun l'amusement sans rager et j'ais pas de mal a tuer un banquier :p j'ais 15 ans est je suis mure

j'adorais être dans ta team RAGE

et j'ais un micro et j'aime communiquer

a oui et j'aime l'aviation

Modifié par GtAVACIII77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GtAVACIII77 !

Et bien si t'es pas casse-burnes, si l'aspect RP te dérange pas et si ça te dérange pas de ne pas jouer tous les jours à la PS3, le crew est fait pour toi.

 

J'ai bientôt fini la création du crew. Mais il ne s'appelle pas RAGE mais The Triad (j'avais changé de nom entre-temps). Si vous préférez l'autre, dites le, je pourrais changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message à destination des membres actuels : je vous invite à vous inscrire sur le Social Club pour devenir membres officiels !

 

Pours les autres : le recrutement continu ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explique moi comment sa marche maintenant il faut que je demande en amies les membre du crew sur ma ps3 ou faut que jattend le 1er octobre et je rejoindrai directement le crew via le jeu je comprend pas trop si tu pourrait m'eclairsir sa serai sympa

Modifié par cyanurdu01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Konichiwa XxfreezZ-_-shots (fffffiou puta** compliqué comme pseudo) !

Pour que je t'intègre au crew, il faut juste me dire si nos critères te conviennent et si t'es vraiment motivé.

 

MrFranckz1, je t'ai envoyé une invitation sur le SocialClub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me créer un compte au social club et me voilà !! :p



Bien que je crois que j'en est déjà un ^^



Voilà, me semble que j'ai envoyé une requête pour rejoindre le crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la phrase d'accroche : "Vous réfléchirez toujours mieux avec une balle dans le crâne" :D

 

Et pour le Social Club j'attend juste de retrouver mon mot de passe ou la date de naissance que j'ai mise quand je me suis inscrit sur le PSN ^^'

Modifié par Doskoys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doskoys : terrible !!

steakjunior : en fait, je m'y retrouve pas vraiment sur le social club, du coup je t'ai envoyé une invitation à rejoindre le crew.

 

Pour les autres : on recrute toujours alors n'hésitez pas!

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Konichiwa qkzc568 : PS3, c'est dans le titre, dans la description page 1 et tout le monde me refile leur PSN, suffit de faire le lien ;)

 

Je vois aussi que tu m'as envoyé une invit' sur le Social Club, d'abord présente toi, c'est la moindre des choses.

 

 

Pour les autres : comment vous faites pour avoir une bannière à chaque fois que vous écrivez un message?! C'est claaaasse !

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bannière c'est dans la signature, quand tu va modifier ton profil du forum, après faut en trouver une sympa, ou en faire une, sinon, sa y est j'ai accepté l'invitation au Crew.

Ajoute mon PSN si c'est pas déjà fait <<< ReYeurS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant