TheTriad

Création d'un crew PS3 [RAGE]

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Ben voilà ça fait pas mal de temps que je traîne sur ce forum, sans jamais pour autant m'inscrire, car je n'en voyais pas vraiment l'utilité.

Mais maintenant que le jeu va sortir et qu'on nous offre la possibilité de créer un crew pour le multi, et bien c'est chose faite.

 

J'ai donc décider de créer un crew PS3, The Triad, alors n'hésitez pas à vous présenter pour pouvoir l'intégrer !

 

J'aimerais vraiment créer un crew où l'expérience multijoueure serait complète avec une véritable hiérarchie au sein de celui-ci, où chacun aura son rôle (lors des braquages par exemple).

 

Surtout n'hésitez pas à proproser des idées, je suis ouvert ;)

 

 

Membres du "crew" : (liste mise à jour régulièrement)

 

- TheTriad

- steakjunior

- MrFranckz1

- Doskoys

- GtAVACIII77

- Riser_Z

- The-Crips

- tibo3v7

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila je vient vous parle pour crée ma crew sur gta 5 online pour nous aider entre nous lor des bracage il peut y avoir que 15 membre si vous voulait allez braque Los santos venait me contacte soit par psn ou donne moi vos Skype ou message

je demande

1 micro ou Skype pour parle et arrive a bien nous coordonne pour le braquage etc...

2 savoir un peut joue sur les gta / pas oblige mais avoir gta 4

3 être disponible le soir pour ou

moi je ma pelle clément j'ai 15 ans voila bonne soire :)

membre :

clemdu93toimeme (moi)

riddik03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila je vient vous parle pour crée ma crew sur gta 5 online pour nous aider entre nous lor des bracage il peut y avoir que 15 membre si vous voulait allez braque Los santos venait me contacte soit par psn ou donne moi vos Skype ou message

je demande

1 micro ou Skype pour parle et arrive a bien nous coordonne pour le braquage etc...

2 savoir un peut joue sur les gta / pas oblige mais avoir gta 4

3 être disponible le soir pour ou

moi je ma pelle clément j'ai 15 ans voila bonne soire :)

membre :

clemdu93toimeme (moi)

riddik03

Je suis désolé Clément mais ce sujet n'a pas été crée pour te faire de la pub. Je te conseillerais de supprimer ton message, ça serait fair-play. Et puis retourne en cours améliorer ton orthographe. Merci.

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TheTriad, j'aimerais savoir ton âge pour savoir un peu a quelle genre de personne j'ai affaire, sinon je serais partant, perso j'ai 17 ans, skype dispo avec micro, pareil pour la PS3 j'ai un micro, mais j'aimerais également savoir si le Crew sera un Crew de Type RP ?! Je suis surtout partant pour faire du RP sur un serveur perso à la team, voilà, j'attend t'es réponses !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi steakjunior.

Pour te dire à quelle genre de personne tu as affaire, ben je sais pas tu veux savoir quoi ?!

J'ai 18ans, un micro pour la PS3 (enfin il ne m'appartient pas vraiment, serait temps de m'en trouver un) mais pas de skype.

Le Crew serait effectivement de type RP, du moins je voudrais créer un truc du genre, où chacun aura son nom, un rôle propre, par exemple.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions :)

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi MaRiJuAgNA !

Très bonne idée, un chauffeur c'est toujours utile :D

Si le crew se fait, il faudrait que tu n'appatiennes pas à un autre.

Alors, partant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TheTriad, cela fait un bout de temps que je cherchais un crew sur ps3.

 

Bon je m'appelle Anthony ( pas GayTony même si c'est tentant) j'ai 19 ans et je suis fan de gta.

J'ai micro psn et skype et je peux tout faire, j'attends de voir bien le jeu pour savoir ce qui est le mieux. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben si y'a des volontaires, le crew risque bien de se faire.

Je vais gérer la création du crew demain, la tête reposée, je sors d'une séance de cinoch' ;)

En tout cas steakjunior, je veux bien t'ajouter à la liste de membre.

En plus mec t'as vu on est des visionnaires, on voulait faire un truc à l'aspect RP et Rockstar nous balance une news qui parle justement de ça ! :D

 

MrFranckz1 (j'imagine que tu t'appelles Franck), ce que t'es en train de me dire c'est que tu attends de voir le jeu pour savoir si tu veux faire parti d'un "crew" c'est bien ça ?

Sinon, si tu veux que demain je t'ajoute à la liste de membre, dis le.

 

Et j'oubliais, si d'autres veulent se proposer, n'hésitez pas !

Et, je sais pas, imaginez et trouvez vous un rôle pour le "crew" !

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, non en faite je veux faire parti d'un crew c'est sur c'est même obligatoire, je sais juste pas encore mon rôle vu que j'ai pas le jeux entre les mains.

Sinon je m'appelle anthony pas franck lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK anthony (héhé). Je vais t'ajouter aux membres du crew.

Je tiens quand même à signaler une chose, moi à la rentrée j'ai des cours (logique jusque là) et je tiens pas à jouer 24h/24, j'ai plus 12 ans et j'ai une vie. Donc si ça vous pose problème, dites le.

De toute façon, on pourra bien se fixer des horaires ou des jours, un truc de le genre.

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas c'est pareil fac et taff donc je jouerais soir et week end, et quand je suis libre ;)

Merci de m'avoir ajouté!

 

Mais de rien !

Demain j'essaierai de nous créer une bannière ou un truc du genre, vous m'en direz ce que vous en penserez. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thetriad, si ton Crew est vraiment RP alors ça m'intéresse, j'ai 17 ans et j'ai Skype (pas de micro PS3 pour moi, désolé :/ ), voilà voilà si tu pouvais m'ajouter à ta liste de membre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Konichiwa Doskoys.

Si le crew te convient et si ça te gène pas de ne pas jouer tous les jours à la console ben.. bienvenue !

Pour le micro, franchement c'est pas un problème, c'est même pas sur que moi j'en aurais le jour J (je vais quand même essayer).

Je t'ajoute!

 

(une petite réponse de ta part pour reconfirmer ta volonté de faire parti du "crew" ne serait pas de refus)

 

 

Pour les autres, le recrutement continu ! :p

Modifié par TheTriad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis sur le Social Club pour créer le crew. Ils me demandent un "MOTTO", c'est à dire une phrase, une accroche, qui définirait le crew.

Vous avez une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un "MOTTO" : La mort est notre force !! ^^ (c'est une idée)

Sinon mon rôle en RP, les braquages bien organisée (pas bourrins), j'aime l'infiltration et tout ce qui est du braquage bien réfléchi... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant