JosephMontigny

Création crew "Ancelotti" sur Los Santos

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tous.

 

J'ai crée un crew pour GTAV, mais déjà actif sur Max Payne 3.

J'ai eu l'idée de créer la famille mafieuse de Liberty city, les "Ancelottis" à Los Santos. J'invite donc tout le monde, que ce soit sur Xbox 360 ou sur PS3, à m'envoyer vos noms de Social club si vous êtes intéressés.

Notre but serait de régner sur Los Santos, comme nous l'avons fait sur Liberty City avant que Gérald McReary ne vienne nous chercher des crosses.

 

Sur ce bonne journée et j'attends avec impatience de voir le crew grandir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est geraldMcReary je me dirige sur Los Santos pour kidnapper Giovanni Ancelloti et je lui brullerais le bras droit il lui sera jeté du plomb fondu ensuite je lui écartèlle les bras et les jambe et j'aiterais c'est bras et c'est jambe aux feux et ensuite je lui mettrais sur son corp du goudron brulant et je donnerais son corp à mes chien que je tuerais après quille ait manger le corp ensuite je les incinèrerais et je jetterais leur sendre aux vent

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est geraldMcReary je me dirige sur Los Santos pour kidnapper Giovanni Ancelloti et je lui brullerais le bras droit il lui sera jeté du plomb fondu ensuite je lui écartèlle les bras et les jambe et j'aiterais c'est bras et c'est jambe aux feux et ensuite je lui mettrais sur son corp du goudron brulant et je donnerais son corp à mes chien que je tuerais après quille ait manger le corp ensuite je les incinèrerais et je jetterais leur sendre aux vent

Tout ça en une seule phrase ! Bah dis donc...

Une phrase pour plus de 16 fautes ! BAH DIS DONC !!!

 

Le 12, :jesors:

 

 

Fin du :horssujet:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant