Scals75

Création mafia [French Connection] Xbox 360 +18

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai pour ambition de créer un réseau qui rassemble le plus grand nombre d'affranchis dans GTA Online.

 

Le clan s'inspirera de l'organisation paramilitaire de la mafia, l'objectif est de regrouper le plus grand nombre de joueurs dans le but de trouver facilement es profils recherchés pour nos missions.

 

La Famille peut réunir plusieurs clans.

 

 

Règle n1: ne jamais tuer un autre membre

 

Règle n2: ne jamais trahir la Famille

 

Règle n3: ne jamais désobéir aux règles

 

 

Si vous êtes sérieux, dynamique et motiver rejoignez nous et faites parti de la Famille.

 

L'objectif est clair: régner sur Los Santos.

 

 

 

 

 

(Laissez moi votre gamertag pour les intéressés)

Modifié par Scals75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas de confusion, ne t'en fais pas. C'est simplement une invitation de courtoisie.

 

Un gentleman en plus , tu vas faire un bon cambrioleur.

Pour ça il faudra compter sur une bonne équipe!

 

T'as la tienne déjà Le gnou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé hé ..... Je suis en compagnie d'un vieil ami. Voici sa présentation que j'ai écrite sur un autre forum :

Achab Lapidus est un braqueur asthmatique et escroc sévissant dans les régions forestières de l'État de San Andreas. Il réside dans un bungalow isolé dans les alentour de la petite ville de Twin peaks. Alcoolique et pervers notoire, il dépouille les touristes et racket les superettes pour subsister. Constamment sous sédatif, pour lui, une journée n'est pas remplie s'il n'a pas violenté un handicapé. Mr. Lapidus déteste les femmes et les spéculoos.

Dans son passé, Achab était capitaine du tumulus II, un porte-conteneurs démanteler pour avoir servi dans des réseaux de trafic d'humain. En effet lors d'une escale à San Fierro, les autorités maritimes ont découvert 75 Coréens entasser dans un seul conteneur.Selon le rapport, le commandant de bord a été retrouvé saoul, dormant sur le sol de sa cabine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé ..... Je suis en compagnie d'un vieil ami. Voici sa présentation que j'ai écrite sur un autre forum :

 

Achab Lapidus est un braqueur asthmatique et escroc sévissant dans les régions forestières de l'État de San Andreas. Il réside dans un bungalow isolé dans les alentour de la petite ville de Twin peaks. Alcoolique et pervers notoire, il dépouille les touristes et racket les superettes pour subsister. Constamment sous sédatif, pour lui, une journée n'est pas remplie s'il n'a pas violenté un handicapé. Mr. Lapidus déteste les femmes et les spéculoos.

Dans son passé, Achab était capitaine du tumulus II, un porte-conteneurs démanteler pour avoir servi dans des réseaux de trafic d'humain. En effet lors d'une escale à San Fierro, les autorités maritimes ont découvert 75 Coréens entasser dans un seul conteneur.Selon le rapport, le commandant de bord a été retrouvé saoul, dormant sur le sol de sa cabine.

 

Haha voilà un personnage haut en couleur, il pourrait faire le prochain GTA à vrai dire. Modifié par Scals75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Scals. étant à la recherche d'un clan pour le online, je suis vraiment intéréssé par ce projet :)

et je suis bien d'accord, le nom est parfait, ça claque bien !

d'ailleurs je me suis refais un vieux reportage sur la french connection y'a pas longtemps, c'était mortel :p

 

j'ai 23 ans, je suis sur xbox, pas mal de temps libre cette année (fin d'études), donc je serais assez dispo je pense.

mon gamertag : peon66

 

see ya

l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant