Major Marlowe

[360] South Crew

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Avant tout, si j'ai fait des erreurs, précisez le moi, j'éditerai rapidement !

 

__________________________________________________________________

 

La team se nomme South Crew.

Notre but:

Actuellement, je n'ai pas de but principal pour la team, mis à part le Rôle Play, libre a chacun de jouer quand il veut à ce qu'il veut mais en restant avec les membres de la team en chat. Avec Grand Theft Auto V, nous serons un crew de braqueurs hors paires. Nous planifierons nos braquages au millimètre près !

Membres recherchés:

Nous cherchons avant tout des joueurs n'ayant pas une rage incessante. Car nous restons bien évidemment dans l'optique du fun.
Nous cherchons bien évidemment des joueurs polyvalents. Capables de répondre aux demandes de la team, par exemple dans un match de team, ou dans une session de fun comme d'une partie lambda comme dans un Rôle Play !
Je n'impose aucune limite d'âge bien entendu, mais il faut faire preuve d'un minimum de bon sens ! icon_smile.gif

Si vous souhaitez rentrer dans la team, ce n'est pas pour en ressortir deux semaines plus tard.
Aucun changement de gamertag n'est souhaité.


Occupations de la team:

J'apprécie beaucoup le Rôle Play sur Red Dead Redemption ou GTA V (prochainement), ou encore des jeux de course ou de sport, et ce, afin de diversifier un peu et de ne pas trop répéter l'ambiance. Dans les jeux, comme Red Dead Redemption ou Grand Theft Auto, avec le Vème épisode qui arrive, nous serons un gang. Qui fera régner la terreur, tout en restant réaliste. En ligne, nous prenons possession de locaux afin d'avoir un QG, et toute personne non autorisée essayant d'entrer sera abattue.

Une maison sera achetée par le leader, pour la team, donc lorsque un braquage devra être préparé, nous nous réunirons dans cette planque afin de tout planifier. Et lorsque je parle de planification, ce sera par exemple, donc c'est un exemple de ce à quoi ressemblera les braquages avec la team:

3 équipes qui se séparent en sortant de la planque.
1 équipe part en Van, avec les braqueurs à l'intérieur.
1 autre part en voiture de sport, ou berline puissante en éclaireur
Et la dernière équipe part à l'aéroport ou un hélicoptère déjà acheté au préalable y sera stocké.
Un sniper se positionne en hauteur afin d'avoir en joue l'entrée de la banque... etc.

Bref, ce sont des plans comme des autres qui pourraient mélanger esprit d'équipe ainsi que Rôle Play.
C'est très fun a jouer comme système !

Actuellement, les jeux d'actualité dans la team sont: Red Dead Redemption et Max Payne 3, mais Grand Theft Auto V a déjà sa place réservée dans nos ludothèques !

 

_______________________________________________________________________

 

Personnes à contacter: Moi même, ici ou sur le forum. Dans tous les cas il faudra que vous soyez inscrit sur notre forum car une section cachée pour la team est présente afin de discuter des tactiques à adopter quand GTA V sortira et autre !

 

Forum: http://rfqg.forums-actifs.com/

Social Club: http://socialclub.rockstargames.com/crew/south_crew

Merci.
Au plaisir,

Major Marlowe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Major Marlowe, je souhaiterais bien venir dans ta team South crew sur Xbox 360 s'il y a une petite place pour moi. Je peux rejoindre la team pour les jeux Red dead redemption et GTA V dès l'arrivé du online (bien sur ^^). Mon gamertag est minrae6. Je me suis aussi inscrit sur le forum de la team sous le nom de minrae6.

 

Merci à toi, et bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais lancer mon propre "crew" je suis mal barré haha.

 

Bref, personnellement je suis intéressé pour pouvoir rejoindre le votre! Vraiment!

 

Voici mon gamertag : Adrien75Paname

Skype : mac.conrad75

 

Tenez moi informez pour le recrutement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Votre crew m'intéresse fortement. Je suis à la recherche d'un crew depuis pas mal de temps.. Je suis souvent connecté le weekend ainsi que pendant les vacances. En revanche, je suis interne donc aucune connexion la semaine. Je possède Gta depuis le début des vacances et je suis à plus de 60 heures de jeu. Je suis niveau 39, je joue beaucoup pour le fun mais je sais être sérieux.

Je m'appelle Thomas, et j'ai 15 ans.

Bon jeu. :)

(Contactez moi ici ou sur le live. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant