Kayzer79700

Expliquer moi pour le mode online

Recommended Posts

Salut a tous le mode online je le comprends pas trop sa a l'aire brouillon voilà ce que j'ai compris

 

en gros le mode online a ce que jai compris c'est en quelque sorte un mode histoire mais en ligne, on commence sans rien comme dans le mode histoire et on doit faire des mission pour avoir des sous acheter des appart etc... mais pendant une mission les joueur peuvent nous faire perdre ou des truc dans le genre... ou on est seul dans la carte des que la mission commence ?
ou sa sera le meme principe que gta 4 enfin presque ya le mode mission et on fait les missions et ensuite on va en mode libre pour profiter de botre argent etc..


sa a l'air compliquer ce mode multijoueur

 

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de compliqué! On peut qualifier le GTA Online comme le mode libre de GTA 4 mélangé à un mode solo classique (c'est à dire avec des missions et achats divers). A noter qu'il y aura 16 joueurs simultanément sur la map. Je ne pouvais pas faire plus clair que ça donc si tu comprend pas ben.. désolé ^_^

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler pour m'etre trompé de section je vien juste de m'inscrire, mais sur les 16 joueur y'aura toujours des joueurs plus avancé que nous en faite, et on fait les mission si on le souhaite mais en fesant de l'argent autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant