Keitboor

Annif de ZEBIGBOSS + mise à jour de pages

Recommended Posts

Salut !

 

désolé pour le retard mais je viens de voir sur le forum que c'est l'anniversaire de ZEBIGBOSS !

 

Je comptais le remercier pour tout ce qu'il a apporté à GTA X Perience principalement, avec toutes les pages qu'il a rédigé et sa présence sur le forum ! J'espère qu'il restera encore longtemps parmis nous sur Sanndreas-fr.net.

 

ZEBIGBOSS Je te souhaite ainsi que toute la team un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

 

zebigboss-annif.gif

 

Tu restera toujours le BOSS

 

La partie bugs a été mise à jour avec l'ajout de plusieurs bugs ! j'en ajouterai encore demain !

La page des missions annexes est bientôt finit ! Il me reste plus qu'à tester quelques petits trucs sur le jeu.

Je continuerai ensuite par le guide de l'onworld et underworld.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais se serait bien si on reste dans le noir, mais s'y il change c'est pas grave non-plus, du changement ca fait toujours du bien... enfin ca dépends... lot of laugh, mais je suis sur que ca va nous plaire ;) (ca fait un peut lèche... désoler si c'est vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, merci les gars

 

J'étais en effet sur GtaXperience, le bon vieux temps, et je crois qu'en fait, quand le site a coulé, j'ai peu a peu arrêter de poster, mais je veille toujours sur le forum en tant que modo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on appelle sa l'amour eternelle entre potes ki disparaissent par une amitie soudaine qui aneanti la visibilite et la sensibilite de la vie qui ne laisse a rien ne gagne rien(j'ai change le proverbe) et si vous avez rien compris dites le parce ke moi aussi chuis choker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant