ClownS_Gwendal

Crew PS3: Les ClownS

Recommended Posts

• ClownS •

Vous aimeriez ressentir les sensations d’un braquage de banque sans en subir les conséquences ?
Les ClownS sont là pour vous !

Chez les ClownS il y aura :

• Un système 100 % Rôle Play.
• Une Ambiance Familliale.
• Un Clan ou aucune politique reigne.
• Un système racontant la vie & l'évolution de votre personnage.
• Des braquages vraiment biens construits.
Et pleins d'autres surprises vous attendes.

 

Pour rejoindre les ClownS passé par la -> http://myfcod.wix.com/the-clowns

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pour l'instant il n'y a qu'une convivialité masculine mais si des braqueuses souhaite venir elles sont les biens venus ahahah

 

Pourquoi le jeune homme sur la photo fait un doigt d'honneur ? C'est impoli ce genre de comportement outrancier, difficile de convaincre une personne de rejoindre ta fraternité masculine avec ce genre d'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes actuellement 9 et nous aimerions atteindre le nombre de 16 membres pour débuter et pourquoi pas augmenter tous ça par la suite, toute personnes et accepté sauf les petits Kikoolol qui s'amuseront a faire n'importe quoi lors d'un braquage ou autre ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit pour ceux qui vont dormir et bonsoir pour ce qui arrive ^^ Et a très vite sur GTA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je souhaiterais rejoindre votre crew mais je n'ai pas trouvé comment faire sur votre site... j'ai 22ans et je suis fan de gta et je peut etre un bon element (sans me venter) j'ai toujours pleins d'idees qui pourront etre utiles



• Pseudo : Guigui2o

• Age : 22 ans

• Description de ton personnage rôleplay : homme stylé

• Pourquoi rejoindre les ClownS? : pour faire parti d'un crew convivial ou l'entente et la coopération sera d'actualité mais aussi du fun et du sérieux pendant les missions

• Vas tu être actif sur le forum ? : moyennement actif sur le forum mais beaucoup sur la console ;-)

• Que pourras tu apporter aux Clans ? : De nombreuses idées intéressantes mais aussi un point de vue quelques fois différentes afin de choisir la meilleure solution qui soit

• Une questions ? : ID-psn : guigui2o-38

ps: c'est pas le chiffre 20 c'est juste le 2 et un o

je prefere préciser parce qu'on me pose la question des fois

Modifié par guigui2o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas a vous presentez sur le site du crew.

http://district.xooit.fr/index.php

 

Ou encore ici

http://multijoueur-gta-v-team-cie.forumjv.com/1-124885-15685-1-0-1-0-ps3-les-clowns-recrute.htm

 

Ou ici même

 

GTA V arrive bientot !!! Ce crew va faire parler de lui dans tous L.S

Modifié par Famous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse donc je me présente :

• Pseudo : PIERREM

• Age : 15 ans

• Description de ton personnage rôleplay : pilote ou gros bras

• Pourquoi rejoindre les ClownS? : pour faire parti d'un crew marrant mais sérieux pendant les missions où l'on peut faire les cons sans que ce soit le bordel quand ll faut ètre sérieux s le

• Vas tu être actif sur le forum ? : actif sur les forums consoles et facebook

• Que pourras tu apporter aux Clans ? : Un pilote pour ce sortir des courses poursuites , un bon tireur (à force de jouer a COd et BF)

• Une questions ? : ID-psn : xxledzepp75xx (pseudo de kikoo je sais je l'ai fait quand j'ai eu ma ps3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant