whitehollow

Campagne de recrutement

Recommended Posts

Tu peux me recruter

Salut gars ! alors pour etre recruté sa ne se fait pas a l'arrache ! On est une vraie equipe nous, pas comme toutes ces équipes qui se créént pour une semaine de jeu.

Tu as des test a faire pour que nous puisons évaluer ton niveau de jeu NUL, MOYEN, EXCELLENT.

Comme pour tous les autres candidats tu devras ajouter nos PSN ID cités plus haut.

 

 

Petites questions: :cool:

_Quel niveau as tu reussi a atéindre en monde en ligne ?

_A quel pourcentage as tu fini GTA4 ?

 

 

PS ; pas de mensonges je le saurai !!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme rebelion la fait remarquer... se présenter est un bon début.... avec le système de vie par équipe on ne peut pas se permettre de faire un recrutement à l'arrache. Donc après une présentation... et quelques parties en ligne tu pourras savoir si tu peux nous joindre ou pas....

 

C'est pas officiel et ça prend du temps... FA3E_GTO69 est en bonne voix pour nous joindre...fait comme lui ajoute nous sur le PSN ...

 

Je ne te pas ça pour te faire fuir, mais pour que tu comprenne notre esprit de famille chaque membre est important et chaque membres représente le crew ...dans l'équipe et hors de l'équipe.

 

Viens tirer quelques cartouches ...

 

Bonne chance ...cordialement Séb...

Modifié par whitehollow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb:

il faudrait mettre en application le nouveau système de hiérarchie permet au Leader de chaque bande d'assigner un rang spécial à ses membres.

 

  • Commissaires : Ce sont des membres de l'équipe auxquels on accorde une grande confiance. Les commissaires peuvent gérer et administrer tous les aspects de la bande, incluant la possibilité de promouvoir d'autres membres de la bande ainsi que d'inviter d'autres membres à joindre la bande.
  • Lieutenants : Membres ayant des privilèges spécifiques afin de maintenir l'équipe en bonne forme. Peuvent distribuer des promotions et rétrograder les membres subalternes (Représentants & Muscles).
  • Représentants : Ces membres ont su montrer et prouver leur engagement que ce soit par leur performance ou tout simplement pour leur présence sans faille depuis le création de la bande. C'est le leader de la bande qui se chargera de nommer les Représentants. Ce rôle permettra d'avoir des permissions basiques pour aider au recrutement de nouveaux membres.
  • Muscles : Considérés comme des hommes de main, ils ne rechignent pas à la tâche et causent des ravages dans toute la ville pour asseoir la réputation de la bande. Ils n'ont et ne veulent aucun pouvoir administratif au sein de la bande mais ils sont souvent le coeur et l'âme de ce qui fait votre bande redoutable.

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait José.... j'ai passer en commissaire les membres historique... ont discutera ce soir ingame de comment ça va être organisé.

 

Bonne journée. Seb

 

Ps : FA3E_GTO69 il me faudra ton id social club... si je te voie pas en ligne envoie le moi en message....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors je me présente je m'appel Yannick j'ai 27ans et j'aimerai faire parti de votre crew. Je suis une personne sérieuse et reglot. Si vous voulez savoir autre chose sur moi je vous répondrai sans problème.

Et je n'est pour l'instant pas casque mais d'ici la sortie de gta j'en aurai un.

Et mon id PS3 c'est etanis-972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour etanis-972 ....pas de soucis ajoute FRENCH_-ZEB- a ta liste d'amis ...on se retrouvera sur le PSN.. ah et pour rejoindre le

 

système de crew de rockstar il te faudra un compte sur le social club...

 

 

Bon jeu cordialement ....Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: il ne reste plus que quelques places :doh: , si tu n'as toujours pas pris la décision de tenter ta chance pour éffectuer les test necessaires pour rentrer dans l'une des meilleures team de GTA4, sache qu'il en est encore temps... :yes:

Nous avons un projet en béton armée pour GTA5 lol (oui meme le béton est armée dans notre team !) :showoff:

Alors, si tu veux t'enrichir rapidement en montant des braquages, faire dans le trafic de drogue pour te payer un jet privé ou bien t'offrir une grande villa avec vue panoramique sur la ville de LOS SANTOS, avec sa piscine, ses 9 chambres, son garage privé dans le quel tu pourras garer tes caisses et bécanes, son court de tennis, tu n'as qu'une solution, REJOINS NOUS ! :D

VOICI DANS LES ROLES QUE TU EVOLURAS
  • Commissaires : Ce sont des membres de l'équipe auxquels on accorde une grande confiance. Les commissaires peuvent gérer et administrer tous les aspects de la bande, incluant la possibilité de promouvoir d'autres membres de la bande ainsi que d'inviter d'autres membres à joindre la bande.
  • Lieutenants : Membres ayant des privilèges spécifiques afin de maintenir l'équipe en bonne forme. Peuvent distribuer des promotions et rétrograder les membres subalternes (Représentants & Muscles).
  • Représentants : Ces membres ont su montrer et prouver leur engagement que ce soit par leur performance ou tout simplement pour leur présence sans faille depuis le création de la bande. C'est le leader de la bande qui se chargera de nommer les Représentants. Ce rôle permettra d'avoir des permissions basiques pour aider au recrutement de nouveaux membres.
  • Muscles : Considérés comme des hommes de main, ils ne rechignent pas à la tâche et causent des ravages dans toute la ville pour asseoir la réputation de la bande. Ils n'ont et ne veulent aucun pouvoir administratif au sein de la bande mais ils sont souvent le coeur et l'âme de ce qui fait votre bande redoutable.

:thumbup:



Salut alors je me présente je m'appel Yannick j'ai 27ans et j'aimerai faire parti de votre crew. Je suis une personne sérieuse et reglot. Si vous voulez savoir autre chose sur moi je vous répondrai sans problème.
Et je n'est pour l'instant pas casque mais d'ici la sortie de gta j'en aurai un.
Et mon id PS3 c'est etanis-972

slt yannick, :D

 

Bienvenue, pour etre validé il faudra que tu nous démontres ce dont tu est capable sur GTA4. :showoff:

il nous reste de la place donc tu as ta chance,et si tu es validé par les frères d'armes tu devras t'inscrire sur le

:thumbup: ROCKSTAR SOCIAL CLUB :thumbup: c'est là qu'est répèrtorié notre CREW, tu deviendras donc un membre important avec un statut et des résponsabilités et bien d'autres choses qui se mettent au point au fur et à mesure que nous tombent les infos sur GTA5 on-line.

 

Sur ceux, bon test à toi ! :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut votre team m'intéresse , j'ai 21 ans je joue depuis gta III . Je suis un très bon pilote et je c'est très bien manié les armes. J'ai un micro. J'ai l'esprit compétitif , je pense être utile j'aime bien joué en étant le plus réaliste possible . Je veux vraiment rentré dans une team mature motivé et organisé donc si vous pouvez m'apporter cela pourquoi pas tenté l'aventure avec vous.

 

Mon psn : ZPKo- si vous avez d'autres questions.

Modifié par ZPKo-93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ZPKo-93 tu peux ajouter l'un id fourni ils sont habilités pour le recrutement....

 

Tu cherche une team sérieuse et motivé.... je pense qu'on peut convenir à la description de ce que tu recherche.

 

On est tous les soirs... ou au moins l'un de nous sur le PSN et sur le mode CNC de GTA4.... ajoute nous et viens vérifier que l'on correspond a ce que tu veux....

 

Pour le moment on attend les id RSC de futur membre et on doit être une dizaine de gars.... on est assez actif sur le recrutement dans le mode gendarme et voleur de GTA4.... donc si tu connais ce mode tu peux t'imaginer l'esprit de la team.. puisque pour le moment aucun membre de GTANF n'a fourni son social club id.... nous sommes donc pour le moment une équipe d'ancien joueur de CNC...

 

 

Cordialement Séb....peut être à ce soir sur gta4 ......bon jeu à toi.

Modifié par whitehollow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

je m appele thomas j ai 23ans peut etre un futur membre de votre team il me reste encore a passer les test lorsque gta5 sortira ! j ai gta4 mais malheuresement pour l instant c est mon petit couz qui joue avec et il n habite pas trop a coter de chez moi ..

 

pour en revenir o topic je pence avoir les criteres qui faut pour integrer votre team voir pourquoi pas de mettre un peu d expériences dans la team mes a moi de faire mes preuves lors des test ..

 

comme j ai dit déja a sébastien je suis quelqu un de calme , mature , savoir plésanté quand t il faut mais quand c est la compétition je ne lacherai rien jusqu au bout je suis tres compétitif et déterminer a monter en grade dans la team ! ( j ai fait partit de certaines team sur call of duty ou nous sommes allez tres loing lors des compétitions mes maintenant call of me gave de plus en plus )

 

j ai joué a tout les gta du premier jusqu au 4 donc je connait tres bien ces jeux ! mes points fort : conduire les voitures , moto , précision avec les armes bous le verrez par vous meme ..

 

 

voila maintenant je vais ajouter tout le monde de la team pour passer mes test sur gta5 !

 

hate que le jeu sorte pour faire connaissance avec tout le monde et ecrasé toutes les teams que nous affrontrons !

 

mon psn : french_dup

 

merci a vous de me laissez tenter ma chance pour integrer votre team ..

 

Cordialement Thomas

 

ps : ALLEZ LYON ( dédicase a RBL13 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dupdup et ZPKo-93. nous sommes actuellement 17 et on attends encore des inscriptions... on sera un peu moins de 30 quand tout le monde ira finaliser son inscription... nous continuons de recruter pour dans un premier temps fixer le nombre a 32 joueur et adopter notre règlement...

 

On chercher toujours une personne pour s'occuper d'un lieu de rendez vous numérique pour les membres du clan... n'hésitez pas a venir essayé...

 

Bon après midi a tous et bon jeu

 

Le recrutement continu

 

Cordialement Sébastien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont toujours en Ligue 1 les Lyonnais ? :jesors:

Dans les deux cas , je te souhaite la bienvenue, et une intégration rapide !

On se doit d'etre le BEST à GTA5 !!! :boxing:

Je compte sur toi et on aura l'occasion de jouer ensemble :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dots: STOP lis sa ! :dots:

Si tu recherches une équipe pour évoluer dans GTA5. Et que tu n'as pas le niveau démandé, T'INQUIETE, nous avons un DEAL pour toi. :smoking:

Tu aimerais te payer des belles bagnoles, des villas à plus d'un million de dollars, avoir ton propre JET privée. :thumbup:

:D Le DEAL est simple:

Si tu pourrais etre capable informatiquement de pouvoir créer un site internet au nom de TOUTE l'équipe toi y compris, ou si tu as des idées à nous proposer à ce sujet fais nous un signe, on est à l'écoute !

:lol: En échange :

Tous les membres de l'équipe seront prets à bondir à ton secours en cas de problemes, sauf si tu les a cherchés. :boxing:

Si t'est un ingénieur en informatique et que t'adores GTA mais, t'y arrives pas à bien jouer,

UNIQUE SOLUTION POUR GAGNER DE L'ARGENT

REJOINS NOUS! et vite plus trop de places. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clapping: Et oui, le 17 Septembre c'est pour bientot. :clapping:

 

Depuis le 1er post nous avons évolué, nous sommes déja 18 joueurs de haut niveau, nous avons crée notre CREW sur le ROCKSTAR SOCIAL CLUB ou sont répértoriés hiérarchiquement tous les memebres de la "FOREIGN LEGION".

 

Nous avons aussi mis en place un forum dédié exclusivement à notre équipe, dans le quel il y a les infos de chaque joueur et mis à jour par nos soins.

 

Ce dernier nous aidera à mieux pouvoir planifier nos coups. :ph34r:

 

On y retrouve aussi des videos sympas, des renseignements sur le jeu et des offres d'embauche pour le CREW. :cool:

 

http://french.corpor...oo.it/index.php

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRCO recrute des memebres

 

:D Bonjour a tous, depuis le dérnier post quelques temps est passé et nous avons besoin de GRANDIR :)

 

:clapping: Pour celà une nouvelle vague de recrutement va etre effectué des aujourd'hui :clapping:

 

Rejoins nous sur notre forum, ou bien rentre en contact avec FRENCH_ZEB, ReBeLiOnS13 ou whithe-hollow via PSN et indique nous bien que c'est pour rentrer dans le CREW avec un petit message.

 

:thumbup: Voici le lien :thumbup:

http://french.corporation.xoo.it/index.php

On vous attends et n'ésitez pas :bye1:

Modifié par ReBeLiOnS13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis du crew La 36eme Chambre et nous sommes très actifs. Nous sommes également fortement motivés pour des affrontements par équipes. Mais comme pas mal de crew, on galère à trouver des concurrents. Pour nous contacter via :

http://fr.socialclub...a_36eme_chambre

ou ici directement. on verra bien ^^

wu28 ²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant