the lucky man

inscription CREW 360 [+18]

Recommended Posts

Salut a tous ! Citoyen de Los Santos et amateur de banque !

Je recherche de futurs membres pour une future crew, seulement je ne veux pas de simple amateur de GTA , je recherche des professionnels de haute catégorie, pas des bourrins, juste une bonne équipe silencieuse dans l'action, sobre , mais REDOUTÉE de tous ! Cette Team réaliste aura comme bute d'organiser des Braquage, randonnée a pied ou en Vélo, et aussi de belle balade sous le coucher de soleil de Los Santos en voiture, de quoi se distraire pour nos temps libre !

 

Je vous attends avec impatience moi et ma xbox , pour cela si vous êtes intéressé par le projet vous déposez votre candidature faites simple une petite présentation ,spécialité, envie, idées. LACHEZ VOUS !

 

Une page FACEBOOK sera crée quand toute la crew sera faite pour une meilleur organisation.

Je cherche des personnes sérieuses qui on envie de jouer en mode réaliste. :ph34r:

Bonne soirée a tous ! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Tu a citer exactement le même genre de plan que je convoyais. Je n'ai hélas que 15ans mais je pense que nous pouvons bien nous entendre.

Fan de rockstargames j'ai de haut classement sur : red dead rédemption, Max payne 3, midnight club LA ainsi que tout les GTA 4 comportant TBOGT, TLAD et le IV. J'aurais GTA 5 des sa sortie si tu souhait plus d'info rendez vous sur le XBOX LIVE quand tu le veux via mon gamertag.

 

G StaR BoY94

 

Mon souhait et de crée une team sur gta 5 et en tirer profit de la réalité pour monter notre CREW et être redouter de tous sur le GTA ONLINE.

D'avoir à faire à ce genre de situation.

 

Se balader en vélo dans Los Antos et que simplement en regardant nos statistiques et compétence ils n'osent pas nous défier. J'aimerais aussi des excursion en plaine campagne oui, tirer 100% du jeu et accompagner d'une fidèle équipe. Si Tél et ton souhait a toi aussi fait impasse sur mon âge et contacte moi au plus par message Xbox et demande moi en ami pour que le 1 Octobre on se retrouve à deux ou voir plus si d'autre nous rejoindrai d'ici la sur le GTA ONLINE.

 

Faire de notre CREW une vrai équipe avec des braquage reconnaissable par notre signature. Du genre..

 

Furtive : pas d'action bourin

Rapide : sous le coup des 5mins

Efficacité : sans problème et si oblige création d'un plan B

Intelligence et logique d'agire : tuer que si oblige

Et des règles d'or : organisé, pensé, ne pas être perso et faire les choses bien pour tout bien dépenser par la suite.

Modifié par Weekymods0fficiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est un beau discours ! tu es ENGAGER !

​On se contacte demain avec jespère de nouveaux arrivants !

C'est gentil à toi, je pense que rien qu'a nous deux nous pourrons faire de grande choses sur ce futur opus de la série des GTA. Si compte à l'avenir de notre CREW il te tarderais de trouver un nom.. Je pense que tu feras un bon choix de nom. Sur ceux fan de GTA.. Suivez notre nouveau CREW COMME LA DIT PLUS HAUT "the lucky man" plus nous serons.... Mieux nous gagnerons !

 

 

 

Sujet déplacé dans la catégorie appropriée.

URL si possible :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un sujet qui m'intéresse énormément le style silencieux au lieu d'être bourin ou bien être collectif au lieu de faire ce que l'on veut est vraiment mon genre online donc si sa vous dit je me présente :

 

Nicolas 21 ans sérieux in game quand il le faut mais peu déconner de temps a autres ;) habituer des jeux mmo comme :wow , swtor ,lotro ou bien des jeux comme battelfield 3 , tous ces jeux la mon permis d'avoir une certaines éthique dans les équipes alors si vous êtes partant pour allez arracher la victoire sur gta 5 le 1er octobre je vous propose mes services tout en précisant mes avantages en général :

 

Arme : fusil d'assaut en général

voiture: sur gta 4 j'étais plutôt bon pilote

 

Sinon j'ai le casque il y a pas de souci pour communiquer si besoin après le seul souci c'est que la semaine je suis pris par mon taf donc il y aura que les soir et week end que je serai disponible je préfère rien vous cacher voila a vous de voir maintenant :smoking: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant