Mrratz69

Chien dans le mode online

Recommended Posts

Bonjour est bonne apetti a tout le monde

Pensez vous que l on pourra utiliser des chien en mode online comment en solo si on pourra en acheter est peut etre les promener avec nos amis est peut etre aussi faire des combats de chien ?

Merci de vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que non . Pourquoi ? Car ce serait limite chiant . Tout les kikoos commenceraient a donner des ordres aux chiens pour nous tuer . Par contre si les chiens ne peuvent pas attaquer sauf quand quelqu'un nous attaque pourquoi pas , mais je préfère encore que si on a des chiens en ligne que ce soit juste pour '' décorer '' .

 

Après c'est que mon point de vue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si R* mettra les chiens en ligne et comme l'a dit plus haut Tony_James ( Des combats de chiens ) alors ce serait pas mal un mod de jeux avec une arène où on pourra voir nos chiens s'entre tuer ( je trouve ca gore mais ca pourrais le faire ) . Et peut être même que nos chiens auront des niveaux et des Stats a développer .

 

Enfaite je crois que ce serrait pas mal de mettre des chiens dans le multijoueur .

 

 

Edit > Cependant je crois que c'est beaucoup trop violent pour que R* mette ces genres de choses sur GTA .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant