FrencHundred

Les planques

Recommended Posts

Bah vivre avec son équipe je trouve pas que sa soit un problème après si tu veut profiter d'un apart en solo autant jouer en mode solo la tu auras plusieurs planques en plus ;)

Peut-être qu'il va falloir habiter sous le même toit que d'autres joueurs :blink: :blink: :blink:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma théorie, qui pour moi est la plus logique: Lorsqu'on arriverait à son appartement, on ne passerait pas la porte comme dans les autres bâtiments, mais il y aurait un temps de chargement, donc si quelqu'un a le même appartement que nous, il serait dans un appartement identique à la même place, mais ce ne serait pas le même.

 

Par contre, à cause qu'on a une vue sur l'extérieur, ça rend peut-être ma théorie impossible...

je crois que t'as raison, mais g une autre théorie: avant d'être dans l'appartement il y aura peut-être la liste des amis qui ont cet appartement et tu choisiras si tu veux aller dans le tien ou dans celui de l'un de tes amis :clapping:

 

 

Bah vivre avec son équipe je trouve pas que sa soit un problème après si tu veut profiter d'un apart en solo autant jouer en mode solo la tu auras plusieurs planques en plus ;)

Peut-être qu'il va falloir habiter sous le même toit que d'autres joueurs :blink: :blink: :blink:

 

 

Oui dans le trailer du gameplay solo, à la fin tu vois un site de vente de propriétés(dinasty 8), c très pratique car il te sera en plus possible de visiter la propriété avant de l'acheter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah vivre avec son équipe je trouve pas que sa soit un problème après si tu veut profiter d'un apart en solo autant jouer en mode solo la tu auras plusieurs planques en plus ;)

Peut-être qu'il va falloir habiter sous le même toit que d'autres joueurs :blink: :blink: :blink:

 

 

Si je devait habiter dans un appart avec vue je mettrai un pote a moi a coter de la vitre et justte pour le delire je casserai la fenetre et lui mettrai un chassé pour qu'il tombe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d’après les fuites il y aurait 100 appartement dans chaque serveur sa va être énorme

100 apart et on poura rendre visite a tout ce qui habite dedans genre tu peux allez buter ton pote en rentrans chez lui avec la corde de rappel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelque parts qu'il allait y avoir beaucoup plus de serveur donc pour les planque des que tu en achete tu devra partager le serveur avec les autre personne qui aurons également acheter une maison sur le même serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine deja, des guerres sur le serveur pour savoir qui sera le plus puissant ... Vivement le trailer de jeudi en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, en parlant d'appartements (je suis la théorie des serveurs moi aussi ;) ) j'ai une petite question, pensez vous qu'il sera possible d'acheter les propriétés qu'on veut et de les revendre à volonté ?? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que lorsque on se connecte sur un serveur, on nous attribue une planque automatiquement (dans lequel on spawn) auquel cas il y aurait une SEULE planque par joueur et par serveur ! Mais on verra bien le 1er Octobre comment R* a su gérer la chose ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trés simple je pense , tu achete un appartement , tu te connecte sur un serveur de 16 personnes en tout , il doit y avoir les meme appartements 16 fois dans la map a differents endroits, un appartement ou maison pour chaques joueurs par serveur.

 

En gros, il n'y a que 16 joueurs par serveur, donc 16 appartements ou maison par serveur, je pense que dans le menu d'avant lancement du mode Online tu choisis l'appartement ou la maison que tu a acheté et que tu veux dans le serveur.

 

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superpositions des appartements.. En gros dans la map les planque sont toutes les meme et aux meme endroits. Sauf que lorsque vous arrivé devant la porte de votre appartement, Il y a un message du style "voulez-vous entrer dans votre appartement ?" ou alors un marqueur zone.

 

Enfin une foi sélectionné, vous entrer dans VOTRE appartement, et voila.

Pour la vision de l'exterieur c'est la meme pour tous dans le sens où, il faut le rappelé, il n'y a que 16 joueurs par serveur.. donc vous verrez les 15 autres joueurs present sur le serveur.

 

Pour rejoindre un amis dans son appartement il suffira soit de faire "rejoindre" via le smartphone via un invitation de celui-ci.

 

 

Je ne vois pas d'autre possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant