FrencHundred

Les planques

Recommended Posts

Dans le trailer/gameplay multijoueur de GTA 5 il parle des appartement , alors comment , R* va reussir a loger 10M de personnes sur une seul map a votre avis

je me pose aussi la meme question , et j ai quelque idée la premiere c est que R* pourait limiter les planques se qui feraient qu elle serait dure à avoire , 2 eme idée R* s enbêtes pas et place 100000 apartement dans un immeuble s et se sera dissimuler , 3 eme idée c est que R* arrivent à placer 5 millions d apartements sans dissimulation dans la map ce qui serait genial , voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma théorie, qui pour moi est la plus logique: Lorsqu'on arriverait à son appartement, on ne passerait pas la porte comme dans les autres bâtiments, mais il y aurait un temps de chargement, donc si quelqu'un a le même appartement que nous, il serait dans un appartement identique à la même place, mais ce ne serait pas le même.

 

Par contre, à cause qu'on a une vue sur l'extérieur, ça rend peut-être ma théorie impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma théorie, qui pour moi est la plus logique: Lorsqu'on arriverait à son appartement, on ne passerait pas la porte comme dans les autres bâtiments, mais il y aurait un temps de chargement, donc si quelqu'un a le même appartement que nous, il serait dans un appartement identique à la même place, mais ce ne serait pas le même.

 

Par contre, à cause qu'on a une vue sur l'extérieur, ça rend peut-être ma théorie impossible...

 

 

 

 

Bien pensez mais c'est vrai que la vue sur l'extérieur, rend ta théorie impossible.

 

J'opterer plutot pour la théorie des serveurs.

Modifié par Dream's Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma théorie, qui pour moi est la plus logique: Lorsqu'on arriverait à son appartement, on ne passerait pas la porte comme dans les autres bâtiments, mais il y aurait un temps de chargement, donc si quelqu'un a le même appartement que nous, il serait dans un appartement identique à la même place, mais ce ne serait pas le même.

 

Par contre, à cause qu'on a une vue sur l'extérieur, ça rend peut-être ma théorie impossible...

Cette théorie peut tenir la route mais c'est vrais que pour la vue de dehors , je ne sait pas comment il aurait pu faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon 100 maison et appart et plein plein de serveur differant sa serait logique

 

Les serveurs sont la théorie la plus logique.

j'avait pas vu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les appartements c'est simple, y a plusieurs étages et les apparts sont les mêmes (sauf la vue).

Les maisons c'est plus compliqué je pense par serveurs.

 

Et le jours où un mecs à toutes les maisons/appartements, bin il vas joué tout seul :lmfao:

Plus sérieusement c'est l'à la vrai question, car beaucoup vont acheté les même maisons.

 

C'est une question dont je pense on aura la réponse ( :p ) avant la sorti (l'ouverture) du multi.

 

C'est vraiment dure d'imaginé comment ils on géré cela.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les appartements c'est simple, y a plusieurs étages et les apparts sont les mêmes (sauf la vue).

Les maisons c'est plus compliqué je pense par serveurs.

 

Et le jours où un mecs à toutes les maisons/appartements, bin il vas joué tout seul :lmfao:

Plus sérieusement c'est l'à la vrai question, car beaucoup vont acheté les même maisons.

 

C'est une question dont je pense on aura la question avant la sorti (l'ouverture) du multi.

 

C'est vraiment dure d'imaginé comment ils on géré cela.

Fail ;)

 

Je me demande vraiment comment il vons faire o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une question de serveur, il ne faudrait pas que les serveurs soient gérer comme dans GTA IV, mais que l'on puisse avoir une liste de serveurs favoris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis est-ce qu'il y aura un genre de maison pour le Crew ? Mais genre une villa ou on peut tous ce rejoindre et avec un garage immense pour mettre les voitures et des parkings a coté . :shifty:

Je trouve que ce serait vraiment bien . :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut le faire sois même je pense, mais c'est vrai que ce serait super qu'il y ait quelque chose éxprès pour notre Crew ^^ Surtout pour le parking !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que, il y a des joueurs qui achètent, mais qui déconnectent forcément, et ces maisons " inhabité " Lorsque les propriétaires seront déconnecter prendront forcément de la place, et on ne sait pas encore si les maisons acheter seront acheter sur tout les serveur, ou alors sur un seul.

 

J'éspère que ma phrase est compréhensible ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant