sentenza1983

Création team 30+ PS3

Recommended Posts

Bonsoir Bitaku, son souci, c'est que devant des enfants, cela fais bizarre, ce pseudo, et les enfants retienne et répéte tout.

 

Et c'est par respect pour eux avant tout, nous sommes des papas responsable, tu peux nous rejoindre si tu veux.

 

Bitak, cela ne pose aucun souci.

 

Il reste de la place dans notre crew; s'il y a des jeunes femmes dans la trentairne ou un peu plus, vous pouvez venir. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je suis trentenaire, heureux papa et joueur depuis l enfance.

Peu habitué du on line ( à part un peu de mgo). Je souhaite profiter du prochain gta avec des joueurs qui ne tirent pas sur tout ce qui bouge.

J ai donc soumis ma candidature à votre groupe (après avoir dépoussiéré mes id avec difficulté...lol)

A bientôt j espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

@drutze merci de te diriger sur notre forum pour faire ta demande

 

la section recrutement du forum est disponible

à partir de maintenant dirigez vous sur notre forum http://old.school.80.xooit.fr et allez dans la section recrutement pour faire votre demande

plus aucune demande ne sera accepté et validé sans cette démarche

Modifié par Toyger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quelle bonne idée d'avoir post ce sujet !!!

 

J'ai 33 ans et suis bien emballe par cette team des anciens ... j'ai parcouru ce sujet sur mon tel, donc c'est pas optimal pour bien suivre ... j'ai vu le debut et la fin :)

 

Si j'ai bien compris, faut aller direct sur un forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir, la team des trentenaires et bientôt complète, il reste encore quelques places.

 

 

 

Nous, ne sommes qu'entre hommes, pour l'instant, si des nouvelles arrivantes trentenaire vienne d'arriver sur GTA.NF, vous pouvez toujours postuler, pour nous rejoindre.

 

Cliquer sur ce lien.

 

http://old.school.80.xooit.fr

 

Nous étudions, votre demande et répondons sous les 24 heures.

 

Longue vite à un excellent site de GTA : GTA.NF :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up car il reste encore quelques places à pourvoir dans notre crew Old School 80, réservés aux 30 ans et plus ! Si vous êtes trentenaire (ou plus) et que vous recherchez un crew sympa, fourni (nous sommes une trentaine actuellement) et sans prise de tête pour toutes les activités qu'offre GTA Online, vous êtes cordialement invité à candidater sur notre forum : http://old.school.80.xooit.fr :D

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a vous j'ai une petite question j'ai déjà une crew ( on ai trois lol enfete trois potes de la méme ville ) et j'aimerais savoir si il y a quand meme possibilité de vous rejoindre? j'ai 27 ans et fan de gta depuis toujours mes deux autres potes sont plus jeune.

Et qu'elles seront vos style de jeu (RP, balade, roulé trankil avec arret feu rouge etc ou bourrin on fait tous pété lol) merci pour la futur reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Notre limite d'âge est mini 25 ans

 

On est une bande de trentenaire de tout horizon

Notre style de jeu c'est tout type, Bourrin pas trop mais on peut le faire dans certains cas

 

Vous pouvez posez une candidature chacun a notre crew et elle sera étudiée et soumise au vote de tous les membres

 

Rendez vous sur notre forum pour voir les modalités

 

À bientôt

 

http://old.school.80.xooit.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation

 

Dans l'attente de pouvoir me presenter sur le forum du crew, je vais faire une petite presentation ici :-)

 

Je me prénomme Arnaud aka Virlix, j'ai 29 ans mais pleins de cheveux blancs qui m en donne 35...... 2 filles en bas âge (4 & 2 ans )

 

J'aime Gta depuis le tout premier en 2d sur play1 mais mon préféré reste gta vice city

 

J espère qu il n est pas trop tard pour postuler.

 

Bonne soirée et a très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une team de vieu... heu de gens dans la force de l'age ^^ J'ai 30 ans et plus de cheveux donc je devrais rentrer dans les critères. Bref je repasserais voir quand j'aurais rebranchée la Play et créer un compte PSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John Dillinger : pense bien à candidater sur notre forum, c'est là-dessus qu'on peut te prendre :)

 

Pour les autres : NOTRE GROUPE EST AU COMPLET (42 membres, nous n'en souhaitons pas davantage désolés, car nous désirons tous nous connaître et savoir avec qui nous jouons). Aucune nouvelle candidature ne sera acceptée. Je vous remercie, et vous souhaite bon jeu :)

Modifié par neevko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.