sentenza1983

Création team 30+ PS3

Recommended Posts

C'est cool je ne pensais pas qu'il y avait autant de trentenaire sur le forum sur PS3

 

J'ai recensé toutes les personnes d'hier je fais suivre la liste

 

@ arnaud30 oui c'est pour gta 5

 

@ bendipoi vu que tout le monde a commencé ici on reste sur ce post si ca ne te derange pas et ton crew se nomme comment ?

 

Voici les personnes qui sont partantes pour un crew trentenaire

 

Nom . Id psn

sentenza . Toto1983

hinoki . FRANCKYMUSIC

BitakU . Bitaku

riM4x74 . riM4x74

bendipoi . bendipoi

Arnaud30 . arno79000

smoky971 . SMOKY971STYLE

ArkanLeSerbe . ArkanTheSerb21

JamesWest . JamesWest

Toyger . Toyger21

NiGi . NiGi69

rob1 . razboul

whigger . mtreflez

Siemens . SiemensGTA5

fdurand55 . yippey-ky-yay

kobra . kobra29

Willyesco . WillyEsco

 

Pour le moment on est 17 ici et 6 inscrit sur le social club

on recrute combien de membres ?

Modifié par Toyger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appel Robin, j'ai 25 ans et faire partie de votre Team m'intéresse particulièrement ;)

 

Mon ID PSN est : razboul, petit problème, je n'ai pas de connexion Internet en ce moment sur ma PS3, mais le problème sera résolu début septembre (timming parfait) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut,

 

Bon je me retrouve complètement dans la description de ce topic. Ca serait avec plaisir de me joindre à vous (d'autant plus que le crew principal du site pour PS3 étant full).

 

J'ai 33 ans, pas encore père de famille ( Inch' GTA ça ne saurait tarder ) et étant souvent à la salle de sport après le boulot, je ne serai dispo qu'en fin de soirée, donc ça me convient parfaitrement si l'on est tous à peu près dans la même situation.

 

Mon ID PSN : mtreflez

 

Bon maintenant va falloir que je pense à m'acheter un casque.

 

Au plaisir de vous croiser les "darons" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai crée un crew sur GTA 5 on est déjà 4 membres : bendipoi riM4x74 arno79000 arkantheserb21 j'attends votre inscription on fait tous parti du forum mon id psn c'est bendipoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Inscris depuis quelque temps sur le forum, sans doute certain d'entre vous ont déjà dialogué avec moi, c'est fort possible/

 

Alors voilà, je n'ai plus 30 ans, mais juste un peu plus.

 

40 ans, père de trois grands ados.

 

Je suis un débutant, pour jeu en ligne, mais GTA 5 vu sa diversité, me tente.

 

Je ne peux être connecté en permanence, vie de famille oblige.

 

Enfin si vous me voulez dans votre team, je ne suis pas contre.

 

Je ne suis pas du genre à tirer a tout va, je laisse cela au jeune, je suis plus réfléchi, du genre Mickaël, bien que je puisse me taper un petit délire de temps en temps.

 

:):whistling:

Modifié par Siemens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait ce trouver un nom de crew...

 

Ma suggestion The Old School (sans vouloir t'offenser bendipoi, je sais pas si tu peux changer le nom de ton crew)



c'est quoi ton id psn Siemens ?



A mon avis faut un crew de 16 personnes...



En tout cas merci pour ton post Sentenza... Et vives les trentenaires et plus ... On va bien s'éclater



Dire que g play a gta one en 2d vue de dessus, qui aurait imaginé une telle ampleur pour ce jeux (me) :D



ps : pas encore pere de famille faute d'essayer lol. FIV in option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas qu'on se disperse sur le social club, il a raison sentenza. Il faut se regrouper tous sur le meme quitte a changer le nom de crew apres.



En fait, pense à accepter ma requete d'amis sur psn sentenza



Je suis dans le crew de pendiboi mais faudait se concerter pour etre tous dans le meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bendipoi en a avait déja créé de crew, mais faudrait qu'on rejoigne tous le même. Si ca te dérange pas bendipoi, à mon avis faudrait que sentenza le lead en crée un. Il faudrait se décider sur un nom de crew avant de le créer et de tous le rejoindre. (c'est juste une proposition)



de toute facon je suivrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai accepté tout le monde en ami sur le psn. Vous voulez que je créer un crew ce soir, ou quelqu'un l'a deja fait ?

Tu as accepté aussi les inscrits d'aujourd'hui ?

Ça fait combien de personnes en tout ?

The old crew ça me va aussi

 

@sentenza pour info mon id psn et social club c'est Toyger21 je viens de vérifier tu peux renvoyer une invit

Modifié par Toyger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.