sentenza1983

Création team 30+ PS3

Recommended Posts

Bonjour a tous, gta V arrivant à grand pas, j'aimerais beaucoup trouver des collègues pour jouer pépère avec des papas comme moi, ou des trentenaires, sans se prendre la tête, mais quand même pour tous défoncer sur PS3. J'ai deux filles dont une en bas âge, je souderais donc plus le soir et la nuit.

On pourra aller casser du puceau sur le réseau ensemble, et se faire du fric à gogo.

Mon id psn c'est toto1983.

Je fais déjà parti du crew de ce site, mais si vous voulez créer une équipe a part entière , pas de problème.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai 34 ans, j'ai également des enfants.

Je suis un grand fan de GTA, et j'attend moi même le 5 avec impatience. Je serais très intéressé pour du multi entre adulte, n'hésitez pas à m'ajouté. J'aimerais faire parti d'un crew. Pour du délire, des braquages, ect

Mon ID: arno79000

 

Précisez moi que c'est pour GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai créer un crew pour gta 5 pour ceux que ca interesse j'ai 28 ans et je suis papa d'un ptit garcon j'ai fais une demande d'ami a tous ceux qui ont répondu a ce sujet contactez moi si c ok pour vous. PLUS QU'UN MOIS A TENIR!!!!!!



mon id psn : bendipoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de voir des adultes qui ont la même passion que moi dans mon entourage personne ne joue sauf les enfants

Et moi aussi je suis le seul a jouer. Tous mes collègues ont lâché l'affaire il y a bien longtemps. Mais je suis tombé dans la marmite étant petit...

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Fan de gta depuis le premier (j'avais le cd demo de 10 min sur Ps1 que j'ai du faire 300 fois ;) ), 31 ans, 2 enfants, et à la recherche de mecs "sérieux" mais surtout sympas et cools pour se faire une team où on pourra profiter vraiment de tous les modes de jeux (coop, planification des attaques, créations de courses, partage des planques, etc).

 

Je pourrai jouer parfois le soir mais surtout le week-end (avec casque).

 

Ça va être un jeu fantastique et encore plus fantastique si on y joue ensemble !

 

À nous les braquages ! (Et merci à ce super site)

 

Id Psn : JamesWest

Modifié par JamesWest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Moi j'ai 35 ans et comme vous fan depuis plusieurs années

J'attend avec impatience l'arrivée de ce nouvel opus et pour ça intégrer un crew de à peu près mon âge et style de jeu

 

Id psn : Toyger (normalement c'est ça faut que je vérifie à mon retour de vacances)

 

J'ai aussi un micro casque

 

Comme beaucoup d'entre vous les personnes de mon entourage trouve bizarre de jouer encore aux jeux vidéo à 35 ans . C'est ainsi ça à toujours été une de mes passions et l'avantage c'est que c'est à peu près pareil pour madame

Modifié par Toyger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.