Keitboor

Lost Angelz, une date !!

Recommended Posts

Le 31 c'est quel jour?
C'est un mercredi ;)

Enfin! Depuis le temps qu'on l'attendait :) , mais je pense que ça vaut vraiment la peine!! :zorro:

Le mois de juin va s'annoncer très riche en GTA :D , mais pas San Andreas, LOST ANGELZ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça ça fait plaisir !!

Je connais pas le mod depuis très longtemps et je comprend l'impatience de tout le monde surtout qu'ils attendent depuis une certain moment mais ça va valoir le coups d'après ce que je connais

Ba voila ciao et puis vivement le 31!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la nuit du mercredi 31 Mai , je serais injoignable (je débranche le téléphone , ne réponds plus à la porte , barricade les fenêtres...en bref je fais le mort !)car je passerai une nuit blanche sur le mod (Déjà je passe quelques nuits blanches à cause des fabuleux Playoffs en NBA , ça ne va pas s'arranger...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlous pouvez aps le sortir 2 jours plus tards? C'est à dire le vendredi 2 Juin? Pour mon anniversaire !^^ Non j'deconne, sa me fera un kdo en avance, merci Lt A !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nuit du mercredi 31 Mai , je serais injoignable (je débranche le téléphone , ne réponds plus à la porte , barricade les fenêtres...en bref je fais le mort !)car je passerai une nuit blanche sur le mod (Déjà je passe quelques nuits blanches à cause des fabuleux Playoffs en NBA , ça ne va pas s'arranger...)

 

Le mod ne sortira pas à 0h00 :D le lendemain je me lève à 6h00 je pourrai pas ajouter si tard lol

 

Il sortira dans la journée du 31 mai :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites