RollWitMe

Création Clan/Crew X360

Recommended Posts

 

  • Bonjour. Voilà, GTA V arrive très vite et aujourd'hui j'essaie donc de recruter un peu de monde pour créer un clan, un crew. Ce qui m'amène ici, j'espère alors ne pas bider. je souhaite posséder une équipe compétitive et des membres matures, qui ne font pas trop de blagues pourries, aussi. Bien entendu, vous devez avoir un micro, et un niveau considérable. Éventuellement, nous pouvons déjà commencer à nous connaître et à jouer ensemble sur GTA IV, tout dépend de la disponibilité de chacun. On pourra donc s'entraîner (en allow comme en disallow) ou faire des modes libres, pour la détente. Voilà, si vous êtes intéressés, j'aimerais seulement que vous remplissiez un petit formulaire, ça me donnera déjà une idée de qui vous êtes...

     

    - Gamertag :

    - Age :

    - Sexe : M/F

    - Expérience GTA sur une échelle de 10 :

    - Possède un micro : Oui/Non/Je sais pas

    - Nombre d'heures passées sur la console par semaine (grossomodo) :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Bonjour. Voilà, GTA V arrive très vite et aujourd'hui j'essaie donc de recruter un peu de monde pour créer un clan, un crew. Ce qui m'amène ici, j'espère alors ne pas bider. je souhaite posséder une équipe compétitive et des membres matures, qui ne font pas trop de blagues pourries, aussi. Bien entendu, vous devez avoir un micro, et un niveau considérable. Éventuellement, nous pouvons déjà commencer à nous connaître et à jouer ensemble sur GTA IV, tout dépend de la disponibilité de chacun. On pourra donc s'entraîner (en allow comme en disallow) ou faire des modes libres, pour la détente. Voilà, si vous êtes intéressés, j'aimerais seulement que vous remplissiez un petit formulaire, ça me donnera déjà une idée de qui vous êtes...

     

    - Gamertag :

    - Age :

    - Sexe : M/F

    - Expérience GTA sur une échelle de 10 :

    - Possède un micro : Oui/Non/Je sais pas

    - Nombre d'heures passées sur la console par semaine (grossomodo) :

 

 

Un peu trop tôt pour se lancer dans la création d'un clan, non ?

 

Sinon désolé je ne peux pas rejoindre ta crew (voir texte en gras) et Lesolitaire non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non il reste seulement un mois, bonne idée de déjà se préparer.

 

- Gamertag : Alexandreleb
- Age : 16 presque 17
- Sexe : Masculin
- Expérience GTA sur une échelle de 10 : Je dirais 8.5, je me débrouille pas mal.
- Possède un micro : Oui
- Nombre d'heures passées sur la console par semaine (grossomodo) : Environ 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamertag: xXTurkish69Xx

Age: 15

Sexe: Masculin

Expérience GTA sur un échelle de 10: 9 car je connais très bien la série

Possède un micro: Oui

Heures passées devant la console par semaine: 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant