xAutentik

Création team GTA V -18 ans [PS3]

Recommended Posts

 

Franchement je trouve les restrictions d'âge bidons, il n'y as pas d'âge pour aimer Grand theft auto ;)

Le grand sage a encore parlé, je kiff ce mec !!!!! :p

17 ans je suis partant pour une team 14 ans minimum 100 ans et + max < skype : nono_du_58 (créé quand j'était un ti kikoo) < PSN : ReYeurS >>> Go add ! Euh si ta besoin d'aide ou quoi que ce soit héssite pas a envoyer message privée sur le fofo, et essaye de bien filtrer, genre tout ce qui est racaille kikoo qui ce sent plus pisser ou qui péte plus haut que sont cul, du ignore direct !! :p

Idée de nom de team >>> GTA French Addicted <<<

Message de recrutement :

Lancemant de la GTA French Addicted !
Comme il est dit dans le titre, on recherche des membres à partir de 15 ans jusqu'a 100 ans et plus pour former une petite communauté de joueurs sérieux (mais pas trop :whistling: ).
Le recrutement se fait sans prise de tête, tout ce qui est demandé c'est d'être honnête, respectueux, déconneur et de jouer non pour le score mais pour le fun. (Fair-play indispensable)[PS3]
les joueurs possédant un micro seront prioritaire...
Pas d'horaires précises pour se retrouver en ligne, des évenements multi seront organisés (du rôle play, des courses, du jackass, des randos, balades à vélo, à moto, avion, jet-sky, ...).
On organisera des petits scénarios pour les Youtubeurs. Autant de femmes que d'hommes
(si possible).
Le but étant de délirer tout en ayant des discussions intéressantes
[On s'échangera les ID PSN, les FB et les 06 si nécessaire]
Si des dames sont intéressées pour rejoindre le groupe, vous pouvez faire votre demande en toute discrétion
(à l'abri des kikoo) par message privé.
Contactez-moi ici, le reste se fera par Message Privé, Facebook ou PSN :) et à bientôt sur le forum.
Toute les personnes ayant moins de 15 ans sont priés de passer leur chemin histoire déviter tout problème de clash kikoo ou autre, merci !

 

L'idée est génial j’espère que tu te feras un bon groupe de potes on joueras ensemble a l'occasion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le topic est ouvert depuis 48h à peine et il y'a quand même 3 membres potentiels. Sachant qu il reste encore plus de 30 jours avant la sortie du jeu ... Ça laisse largement le temps de faire une petite équipe sympathique. Le qualitatif est tout aussi important que le quantitatif :) Enfin bon, de toute façon à cette heure ci vous dormez déjà depuis longtemps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant ! :lol:

J'ai 15 ans , je possede un micro et je suis tres souvent connecter je suis aussi faire-play

 

Sa dépend avec qui

:p

 

 

Bref si ya d'autre personne qui font partis du groupe , pourrais tu nous donner le nombre merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle présentation

 

Bonjour,bonsoir

Après l'annonce de R* sur un nouveaux gameplay du multijoueur de GTA V (GTA Online)

j'ai décider de faire une nouvelle présentation pour la team -18 .

Donc je tien a préciser que cette team a était creé pour le but de s'amuser et non pour la compétition

pour rentrer dans la team il suffit de :

  • avoir entre 13 ans et 17 ans (pour éviter les trop jeune)
  • avoir un micro (avec un minimum de qualité que on puisse comprendre)
  • skype (facultative*).

Pour plus d'information ou voir rentrer dans la team contacter moi par skype : xautentik55

ou par Mp.

Merci de votre compréhension

cordialement : xAutentik

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle présentation

 

Bonjour,bonsoir

Après l'annonce de R* sur un nouveaux gameplay du multijoueur de GTA V (GTA Online)

j'ai décider de faire une nouvelle présentation pour la team -18 .

Donc je tien a préciser que cette team a était creé pour le but de s'amuser et non pour la compétition

pour rentrer dans la team il suffit de :

  • avoir entre 13 ans et 17 ans (pour éviter les trop jeune)
  • avoir un micro (avec un minimum de qualité que on puisse comprendre)
  • skype (facultative*).

Pour plus d'information ou voir rentrer dans la team contacter moi par skype : xautentik55

ou par Mp.

Merci de votre compréhension

cordialement : xAutentik

 

 

C'est bien mieux comme ça , j’espère que ta team se rempliras très vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant