#hNx

Que penseriez-vous faire avec votre argent en multi ?

Recommended Posts

Je me rappelle avoir lu un message disant "À l'approche de la sortie du jeu, les kikoos vont envahir le forum..."

C'était donc vrai.

Effectivement j'avais raté ce topic! L'école a repris sa va être un peu plus calme jusqu'a la sortie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi rien j'irai pas en multi XD !

 

non sinon acheter une bel planque et jet privé ... si je peux a coter d'un lac privé ! un grand lac avec un quai et des jet ski genre 4 jets ski pour faire les cons avec les copains :m

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le multi, dès que j'ai assé d'argent, je vais directement dans les magasins, coiffeurs, et tatouages pour personnalisé mon personnage *-* ensuite vu que je suis un pro (ou pas) je me fais plein d'argent en quelques jours de jeux, Puis je m’achète un magnifique garage où je vais entreposer mon Bodhi Tout amélioré et j'invite trevor a faire une partie de lancé de Bodhi dans les montagnes *______*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le multi, dès que j'ai assé d'argent, je vais directement dans les magasins, coiffeurs, et tatouages pour personnalisé mon personnage *-* ensuite vu que je suis un pro (ou pas) je me fais plein d'argent en quelques jours de jeux, Puis je m’achète un magnifique garage où je vais entreposer mon Bodhi Tout amélioré et j'invite trevor a faire une partie de lancé de Bodhi dans les montagnes *______*

Trevor :eyebrow: ... en multi ... gnéééé :doh:

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le multi, dès que j'ai assé d'argent, je vais directement dans les magasins, coiffeurs, et tatouages pour personnalisé mon personnage *-* ensuite vu que je suis un pro (ou pas) je me fais plein d'argent en quelques jours de jeux, Puis je m’achète un magnifique garage où je vais entreposer mon Bodhi Tout amélioré et j'invite trevor a faire une partie de lancé de Bodhi dans les montagnes *______*

Trevor :eyebrow: ... en multi ... gnéééé :doh:

 

Bas on aperçoit Lamar dans le Gameplay online alors pourquoi pas trouver Trevor ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment sa se passera avec les armes mais l'on peut achetez des armes a amu nation alors je j'achèterai le plus d'arme possible ensuite avec l'argent des braquages ma priorités sera d'acheter un appartement ^^ puis pour le reste je verrai bien sur le moment .

 

Sinon j'ai vu quand tuant une personne nous pourrons ramasser son portefeuille d'ou mettre son argent dans une atm mais le problème vous croyez pas que sa risque d'inciter les joueurs a s'entre tuer ?? je veut dire tout le temps ?? j'espère pas a ce point la .

 

Sinon j'ai vu que l'on pourra allez au cinéma je m'imagine dèja avec ma crew regardant un films et la tout d'un coup une autre crew rentre la je peut dire que sa péterait dans tous les sens mdr .

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec l'argent je personnaliserai mon personnage a fond pleins de fringues etc j'achète pleins d'armes et de voiture et bien sur une maisson ou un appart puis avec le reste de mon argent je le place en bourse ou j'achète des entreprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant