#hNx

Que penseriez-vous faire avec votre argent en multi ?

Recommended Posts

Heureusement que R* a eu le droit de faire GTA V car un ados américain qui jouer a GTA IV a peter un plomb est il a buter des gens :/

Modifié par xAutentik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que R* a eu le droit de faire GTA V car un ados américain qui jouer a GTA IV a peter un plomb est il a buter des gens :/

 

Je crois qu'il n'était pas américain. Mais ce mec dans son pays, après qu'il a tué un chauffeur de Taxi, son pays a interdit la vente de GTA IV !!!

 

Mais sinon je change de sujet ( Désolé ). Quelqu'un sait a quelle heure le Gameplay/vidéo/trailer du multijoueur aura lieu ??? ( Je sais que ces demain mais a quelle heure ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que R* a eu le droit de faire GTA V car un ados américain qui jouer a GTA IV a peter un plomb est il a buter des gens :/

 

Je crois qu'il n'était pas américain. Mais ce mec dans son pays, après qu'il a tué un chauffeur de Taxi, son pays a interdit la vente de GTA IV !!!

 

Mais sinon je change de sujet ( Désolé ). Quelqu'un sait a quelle heure le Gameplay/vidéo/trailer du multijoueur aura lieu ??? ( Je sais que ces demain mais a quelle heure ... )

 

C'est à 16h. :x Sinon je revien sur le sujet du Forum.

 

" Que penseriez-vous faire avec votre argent en multi ? "

 

Tunner mes caisses pour le Drift, acheter des VILLA, aller sous l'eau, prendre un camion et faire comme un vrai chauffeur poilourd !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi j'acheterait une maison si c possible parce le mec a la fin du gameplay il et dans une maison et tuner ma caisse pimp my ride

évite les faute d'orthographe stp

 

Grandiose !

 

Evites les fautes d'orthographe, s'il te plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que R* a eu le droit de faire GTA V car un ados américain qui jouer a GTA IV a peter un plomb est il a buter des gens :/

 

Je crois qu'il n'était pas américain. Mais ce mec dans son pays, après qu'il a tué un chauffeur de Taxi, son pays a interdit la vente de GTA IV !!!

 

Mais sinon je change de sujet ( Désolé ). Quelqu'un sait a quelle heure le Gameplay/vidéo/trailer du multijoueur aura lieu ??? ( Je sais que ces demain mais a quelle heure ... )

 

Aucun lien, pour la tuerie en Norvège le meurtrier avait avoué s’être entraîné sur black ops ( pas vraiment la meilleure simulation ;) ) Résultat call of duty font toujours des jeux :p donc encore heureux que R* puisse encore faire des jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi j'acheterait une maison si c possible parce le mec a la fin du gameplay il et dans une maison et tuner ma caisse pimp my ride

 

évite les faute d'orthographe stp

 

Grandiose !

Evites les fautes d'orthographe, s'il te plaît.

Evite ... Sans le S ! Cela me démangeait trop de corriger quelqu'un lui-même corrigeant quelqu'un d'autre.

 

Bref, sinon, je dépenserais mon argent dans les voitures et le tuning bien évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma priorité sera de personnaliser mon perso (fringues, tatoos, etc), puis ce sera acheter une voiture et un flingue et les customiser à fond :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling::whistling::whistling::whistling:

 

Moi j'organiserai des GANG BANG jigantesque avec tous mes potes de GTA :ohmy:

 

 

:p

Haha, pour des mecs comme toi, on vous réservera le même sort que playboy X :nonono:

 

sinon moi au début, je personnaliserait mon perso ( vêtements, tatoos et cheveux ) après je personnaliserait son arme ( type Norinco Type 56-2 ) en mode discretion ( silencieux etc ) après je lui acheterais une voiture convennable ( surement un bobcat pour ma part ) , après j'acheterais un petit apart ( convennable lui aussi ) et ensuite je m'achetterais une cognoscenti avec une hellenbach et ensuite se sera une maison moyenne avec jardin et cour et après la villa :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant