Zui

Livre D'or...

Recommended Posts

Bonsoir.

 

Je voudrais passer un "coup de gueule", car certain confonde livre d'or avec tchat !

En effet, le livre d'or du site est infecté de message n'ayant aucun rapport avec le site, voire avec GTA...

 

C'est pourquoi je voudrais proposé de créer un nouveau livre d'or et surtout plus propre !

 

Voila, merci à vous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de toute facon les messages doivent etre activer avant... mais bon des fois je reponds et c'est des questions sur gta je sias...

 

Enfin bon je pense que je vais mettre un new livre do'r intégré au site :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas bien saisi le but du livre d'or....petite explication! merci

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Un livre d'or est un endroit ou les visiteurs peuvent témoigné ou donné leur avis à propos du site. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez-vous recréer un livre d'or ? Vous pouvez tout simplement administrer ce livre d'or en éffaçant les méssages qui n'ont aucun rapport avec le site. Le livre d'or devrait souvent être visité par un membre de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon ? Je viens conseiller et donner mon avis, je vois qu'il y a des personnes qui ne sont pas contentes comme toi, qui sont peut-être jalouses. Je donne mon avis, si vous voulez le prendre en compte et réflechir, vous pouvez! Ensuite, tu me parles pas comme ça, ok ?

 

Tu crois être le chef ? -_- C'est pas la bonne ambiance à approprié pour votre équipe il me semble. ( un autre conseil spécialement pour toi mon garçon ) .

 

2) Des petits bébés qui viennent discuter avec moi de cette façon, j'en veux pas! Alors garde tes commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi voulez-vous recréer un livre d'or ? Vous pouvez tout simplement administrer ce livre d'or en éffaçant les méssages qui n'ont aucun rapport avec le site. Le livre d'or devrait souvent être visité par un membre de l'équipe.

 

Ce serait quand même mieux un livre d'or intégré au site :excl: je verrai ca si j'ai le temps pendant les vacs de toute facon :excl:

 

 

C'est bon on fait comme on veux, t'es pas la pour faire la Loi.... *commence à perdre patience*

 

Big smoke faut vraiment qu'on parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big Smoke: Je ne veut pas jouer l'avocat du diable, mais la sa devient vraiment pitoyable, surtout pour un membre du staff ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant