MerwanR

[HELP] mods Vice City

Recommended Posts

Salut à tous !
Ce sujet à peut être été déjà traité, mais j'ai grandement besoin de l'aide de l'un d'entre vous pour m'aider à installer certains mods! (graphisme en particulier)
Si vous pouviez m'expliquer par quoi commencer (par quel logiciel, et sur quel site je pourrais trouver les meilleurs mods) ça serais vraiment super!

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

On a un guide pour San Andreas (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1637 ), c'est les mêmes manip :)

 

Installation du ou des fichier(s) .txd :

Dans cette exemple le .txd sera nommé, elegy.txd

- Ouvrez Img Tool 2.0. Si vous ne l'avez pas vous pouvez le télécharger ici

- Faites fichier/ouvrir et allez chercher gta3.img (Par défault : C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas/models) Double cliquez dessus.

- Appuyez sur F2 pour lancer une recherche. Tapez ensuite le titre de votre fichier .txd, dans notre exemple, on mettra elegy.

- Cliquez sur suivant, le fichier se met en surbrillance. Faites Commandes/Extraire et sauvegardez le fichier elegy.txd original dans le dossier que l'on a créé au début (dossier de sauvegarde)

- Appuyez ensuite sur la touche Suppr ou clic droit sur le fichier puis supprimer. Confirmez.

- Faites Commandes/Ajouter, sélectionnez le fichier .txd que vous venez de télécharger, pour notre exemple c'est elegy.txd

Recommencez l'étape si plusieurs fichiers .txd différents sont fournis.

 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant