antologik

[Insolites & Mystères & bugs]Mods

Recommended Posts

Salut,

>Donc voila, je tenai a me présenter pour commencer :(

Je voulais avoir quelque petite précisions, comment es qu'on installe tout les mods présent sur le site ???

parcque j'ai télécharger img tools, mais sa lis que les .img et moi j'ai plein de .txd & compagnie donc comment faire ????

 

:wacko: Oups désolé, je viens de me rendre compte que je m'étais trompé de sous-forum, es que les admins pourrait me déplacez ??? :lol:

Modifié par antologik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, quand tu ouvre un fichier .img, des tonnes de txd vont apparaitre, c'est ceux la qu'ils faut remplacer... Si il y avait pas ce système, n'imagine même pas comment le dossier de GTA SA serait bourré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais t'expliquer, tu as Img Tool, tu ouvre le.img qui porte ce que tu veux.

 

Après tu fais F2 et tu recherche les txd et dff que tu recherche, après si tu veux les sauvegarder au cas ou, tu fais extraire, et tu le place dans un dossier de ton choix.

Après tu fais remplacer, tu selectionne le fichier .txd ou .dff que tu as telecharger après tu reconstrui l'archive et tu ferme..

 

C'est hyper simple, moi j'ai jamais eu de problème et seul le readme m'a aidé la première fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mé tu n'as que a importer le dff et le txd et modifier les ligne dans handling.cfg et vehicle.ide les autre tu peu passé et reconstruir l'archive c'est du temps perdu dc pas la peine de reconstruir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant