Recommended Posts

Bah écoute, si ton appareil n'est pas dans la liste officielle de compatibilité donné par Rockstar Games, c'est qu'il n'est pas compatible...

Je parlais du téléchargement en torrent, quand je t'avais dis que ca prennais 10 h et que et etc... et tu m'avait dis que c'était faux alors que je te dis que c'est vrai.

 

Ca vient peut-être de la version d'Androïd ...

Moi j'ai une Nexus 7 et je fais tourner GTA / VC en ultra sans problème (en plus je les ai pas achetés :D), donc ça vient pas de la puissance de la tablette, mais comme tu le dis si j'ai bien compris ta tablette se joue avec des boutons, et R* n'a peut-être pas adapté leurs jeux dessus, ce qui ferait que si tu l'achetais ça affecterais le gameplay (ça marcherai peut-être même pas...)

Alors, vu que depuis la Play Store ça marche pas, tu peux peut-être le télécharger "ailleurs" (si tu comprend ce que je veux dire), ainsi, peut-être que le jeu passera, ou tu peux peut-être rooter ton appareil de manière a ce qu'il ait la dernière version d'Androïd (mais ça marchera pas de toute manière...), je dois sûrement me tromper mais je te dis ça car moi j'ai la dernière version d'Androïd donc ...

Tu peux me MP si tu veux des infos pour trouver le jeu ailleurs que sur le Play Store ...

 

EDIT : Ok tu l'as téléchargé en torrent (moi aussi ça tombe bien :D), donc où est le problème maintenant (sois précis, je pourrai sûrement t'aider) ?

 

EDIT 2 : si tu télécharge en torrent, je te conseille non pas de télécharger l'apk (l'app), puis de l'éxécuter et de laisser le jeu installer les fichiers supplémentaires, car là si tu perd le réseau ou si l'écran de la tablette se met en veille tu dois recommencer, mais de télécharger l'apk (l'app) plus la SD Data (les fichiers supplémentaires) que tu placeras quelque part sur ta tablette via USB (si ça t'intéresse je te dirais comment faire). Ainsi tout sera téléchargé et tu pourras directement y jouer...

 

Fais moi signe si ça t'intéresse ou si tu n'as pas tout saisi, si tu peut te débrouiller tout seul comme un grand alors bonne chance ! ;)

Bah je l'ai fais lol t'es en retard, je t'ai dis que ca marche mais une fois que t'as utiliser les boutons de la tablette c'est foutu, et je l'ai désinstaller (c'est compliquer à jouer sur tablette ca te fait des trucs bizarre (le jeu vise une personne que tu ne veut pas viser, desfois c'est le jeu qui joue tout seul (je crois que ca vient de l'application "Mapping tool" (celle de la tablette pour mettre les boutons à jour) alors que je ne peux pas utiliser les boutons...). J'arrive pas trop à expliquer je suis désolé, de toute facon je ne joue plus sur tablette (je m'en sers à présent juste pour jouer à Minecraft, et aller sur Internet) de toute facon je l'ai eu en cadeau alors c'est cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est Android ce truc ? C'est une tablette Windows d'après le screen, nan ?

La tablette est bien Androïd, mais le screen est sur Windows 7 (ou je ne sais lequel...) :D

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, d'après des tests, la tablette a l'air d'être pas terrible (exemple : autonomie de 1h40 en jeu et de 3h35 d'usage moyen mixte).

 

Sinon, j'ai toujours pas pigé le truc Windows mais pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant