EaZy FuZi

Gta 5 pourrait sortir sur les Next Gen Rumeur

Recommended Posts

Sans grande surprise, la question de la sortie simultanée de jeux sur les machines actuelles et les consoles de prochaine génération a été posée au cours de la session de questions-réponses entre les investisseurs et le Président de Take-Two Interactive, Strauss Zelnick. Et même si l’investisseur ne mentionnait pas GTA V directement, Monsieur Zelnick semble avoir compris le message :

"Il n’y a pas un seul joueur qui va passer à côté de Grand Theft Auto V dans l’espoir que quelque chose de mieux sorte par la suite. Grand Theft Auto V va sidérer tout le monde, et il sera sur le marché en septembre. En matière de stratégie concernant la génération actuelle et la next-gen, il faut que nous attendions les annonces. Mais comme je l’ai dit, nous gardons toujours un œil tourné vers l’avenir. Je crois vraiment que l’arrogance est l’ennemi du succès sur le long terme. Mais nous préparons les choses le mieux que nous le pouvons, et je pense que nous sommes extrêmement bien positionnés. De plus, nos équipes créatives ont le désir brulant d’offrir aux joueurs ce qu’ils veulent, quand ils le veulent, et je suis convaincu que nous allons continuer de le faire."

Si Strauss Zelnick ne confirme pas l’existence de versions PS4 et Xbox 720 de GTA 5, il ne dément pas non plus la rumeur. Cette réponse est un moyen pour Take-Two d’inciter le plus de gens possible à acheter GTA 5 immédiatement, sans pour autant tirer un trait sur une possible version next-gen qui sortirait par la suite. C’est ce qu’on appelle de la communication habile.

Achèterez-vous GTA V dès sa sortie sur PS3 et Xbox 360 ? Ou seriez-vous prêts à attendre un peu plus longtemps s’il s’avère possible qu’une version techniquement supérieure sorte sur PS4 et Xbox 720 quelques mois plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà créé un sujet sur la next gen, tu aurais pu poster dessus... → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15346

Si R* comptait sortir sur Next-Gen, il l'aurait dit directement...

De plus, R* a confirmer dans je ne sais plus quel magazine que GTA V est bel et bien pour PS3-360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.