El Barto

6 nouveaux téléchargements

Recommended Posts

No moi j'veus des Tim, des Converse, et des AFO eet que sa saute !!

 

(c'ets juste de l'humour hein! Prenez pas sa pour du serieux, je sais que vous avez du boulot;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai téléchargé la : Nike Air Zoom Animo (elles sont dans toute d'ailleur) et j'ai vu des petites images super sympa concernant sololonais

mini_652999solo.jpg

et mimiduchat

mini_653004biyatch.jpg

(qui est juste accesoirement le CoWebmaster sur GTA MACREATORS et d'autres fonctions)

s'il vous plait, dites moi que c'est pour rire ou je fais un malheur :rolleyes::D;):p

 

Je fais parti de la team HCT donc les gars de lost angels que ce soit clair pour moi :

 

Partie censuré par keitboor, la prochaine fois c'est le ban :)

:D

voilà on est quite maintenant.

Bon sans rancune hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

mdr la team hct, ahah sa c'est dla team en carton !! rien que Boogiely les bouffes tous !! retourne avec ton sololonais et famel de brin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poussi_pouce, cherche pas. Une seul personne du mod Lost Angelz vous torche tous... Sa sert à rien de la ramener.. Vous êtes pas doué, vous êtes pas doué... on y peux rien..

 

En plus votre Mod est à ch*er et bourré de bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

surtout qu'il est plein de vol ! il demande même pas les permissions des auteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde à l'envers: même les membres HCT download du contenu Lost Angelz maintenant? laughing14xm.gifbande de bras cassés!

 

ps: qq1 peut m'envoyer par MP son commentaire censuré car j'ai pas eu l'occaz de le lire malheureusement.

 

 

Edit C Dogg :

Moi aussi j'aimerai bien voir ce message ....

Ps : Dsl de prendre ton message pour dire ça  :rolleyes: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites