Cottinou

Une fourchette du prix de la PS3 !

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Une grande info a été dévoilée hier soir sur la radio Europe 1, c'est le prix de la PS3 !

J'aime autant vous dire tout de suite qu'il va falloir faire des économies puisque la fouchette donné par George Fornay, vice présidant de Sony Computeur Entertainment Europe, se situe entre 499€ et 599€. Cela peut paraître très chère pour une console de jeu mais très bon marché pour une plateforme haute définition lisant les films au format Blu-Ray (1 SEUL LECTEUR Blu-Ray vaut environ 1 000€!)

 

George Fornay a aussi rappelé que la PS3 sera bien présente en Europe en Novembre. Pour écouter l'interview : cliquez ici.

 

Voilà, ne gâchez pas votre argent bêtement lol ;)

 

A bientôt sur SanAndreas-FR.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vais me fair engueul** pour l'avoir ;)

J'èspère que sa sera moins chèr pour Noel sinon ben j'attendrais Avril 2007 avant de l'avoir <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le prix n'est pas énorme comparer aux matériaux qu'auras la PS3 !

Rien que de voir le prix d'un lecteur Blu-Ray, je saute de joie en apprenant le prix de la PS3 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais jamais l'avoir a se prix c'est carrément trop cher maintenant les jeux vont t'il aussi couté cher que la xbox 360 ! en tous cas sony vise haut & cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais jamais l'avoir a se prix c'est carrément trop cher maintenant les jeux vont t'il aussi couté cher que la xbox 360 ! en tous cas sony vise haut & cher

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Il faut attendre un peu pour que les prix baisses, mais sinon pour les jeux, rien est encore sûr, mais il y a quelque temps un site américain avait annoncé que les Etast-Unis ne voulaient pas vendre des jeux de PS3 à plus de 60$. Mais bon, après tout, ce n'est qu'une vonlonté, ils ne pourront peut-être pas.

 

Au passage, comme je ne suis pas du tout Xbox, combien coute un jeu de Xbox 360 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant