Zui

Grand Theft Auto: Vice City Stories ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis Zui, le nouveau newseur du site.

J'ai 18 ans, et passionné depuis des années par la trilogie Grand Theft Auto !

Mon rôle consiste à vous dénicher toutes les informations concernant GTA.

Bref, restez connecté sur la page d'acceuil, si vous tenez à connaître toutes les nouveautés concernant GTA ;)

 

Grand Theft Auto : Vice City Stories, cela pourrait bien être le nom du prochain GTA, destiné à la PSP.

Souvenez vous, il y a déjà quelques mois, une mystérieuse page (officielle ?) du jeu GTA Vice City Stories faisait son apparition sur le Net, avant de disparaître quelques jours après.

Aujourd'hui la rumeur prend de l'ampleur lorsque l'on apprend que Take 2 aurait déposé la marque GTA Vice City Stories auprès de l'office américaine des marques et brevets le 21 mars 2006 !

Bien évidemment, cela ne signifie pas que le jeu est actuellement en développement, ni même qu'il est destiné à la PSP mais comme Take 2 a d'ores et déjà annoncé un nouveau GTA sur la PSP, on ne peut que l'espérer.

De plus que pour ma part, j'ai trouvé GTA: Vice City géniale, avec son décors inouïs, et son excellente bande son !

Peut-être aurions nous une réponse pendant les fameuses journée du jeu vidéo, l'E3 ?

 

imagenewsVCS.jpg

 

D'ici là, nous vous tenons au courant <_<

 

Bonne soirée sur SanAndreas-Fr.net :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir repris liberty city, maintenant Vice City ? Jveux pas etre méchant envers R* car c'est du gros boulo mais on dirait qu'ils ont la flemme d'innover dans les ville :glare: s...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour els version PSP, il en faut bien, ils innoveront après (genre pour la sortie de GTA4 qu'ils fasse une version "reduite", ou alors que l'hitsoitre soit completement differente...) Enfin voila quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet !

 

La grande innovation se feras sentir dans le prochain GTA sur console !

Avec un tout nouveau moteur graphique, sa promet ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 1 autre nouvelle a vous devoiler de source ultra sur

la sorti d'un nouveau GTA .

 

son titre GTA chigago

sa date prevu 11.2007

son suport ps3

 

 

 

 

 

C'est un poisson d'avril ! lol regarde :

 

http://gtachicago.com/

 

NOTE: This is not a real game. It was part of an April Fool's prank by TheGTAPlace.com, you can read about the joke here.

And to the people who said Rockstar don't use real city names: Remember GTA London.

 

Ce qui fait en francais

 

Ce n'et pas un vrai jeu. C'est une partie d'un poission d'avril de la part du site THEGTAPlace.com...

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que je pense que le dernier GTA qui va sortir sur PS2 serra GTA: LCS, après la PS2 laissera place à la PS3 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant