Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

:(:) :teehee: Délire "le type y tournent comme une toupie et tu l'acheves:y peut rien faire a part si y'a pris DOLIPRANE" mdr y'a aussi lorsqu'il tue son coéquipier :D je jouerais pas dans son équipe si ce serait moi :lol:

etr quand y se planque dans un arbre "c'est un coup de batard mais c'est une technique de PGM

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi au début. Mais là avec le Viewty, c'est différent.

 

J'ai un APN de 5Mégapixels, avec des effets et des modes à n'en plus finir. Je peux éditer mes photos et vidéos (120 images/sec soit dit en passant) direct sur le portable, et j'ai pleins de trucs !

 

Le lecteur MP3 est très complet, j'ai le 3G+ (Wap en haut débit), j'ai la radio, j'ai Google Maps, j'ai un superbe écran tactile qui marche à la perfection, j'ai la TV, je peux lire les DivX, etc...

 

Franchement, cette fois, LG s'est surpassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me suis dit ça mais vu tout ce que tu viens de citer,il m'a l'air vraiment pas mal . mais tu l'as

avec abonnement ou a carte ? car a carte aie :S 438euros ça doit faire mal au porte monnaie des parents

pour un portable (vous vous rendez compte,plus que le prix d'une PS3 :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me suis dit ça mais vu tout ce que tu viens de citer,il m'a l'air vraiment pas mal . mais tu l'as

avec abonnement ou a carte ? car a carte aie :S 438euros ça doit faire mal au porte monnaie des parents

pour un portable (vous vous rendez compte,plus que le prix d'une PS3 :) )

J'ai un abonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LG ... c'est vraiment la derniere marque de portable que j'acheterai :)

 

D'accord il sont beau mais c'est tout ! Niveau technologie c'est ZERO !!!!!

Citroën, c'est seulement si c'était pour sauver des vies humaines (et encore, celles qui m'intéressent) que je monterais dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.