home31

[AUT] Just Cause 2 - Mod Multijoueurs

Recommended Posts

Salut,

 

J'avais déjà lus qu'une bande de "geek" proposerais de créer un multi on-line pour just cause 2 mais que l'équipe d'avalanche les avaient déroutés (pourquoi-donc, sont ils aussi con que cela ? ), puis en regardant encore une fois je tombe sur ça,

Source (Gamers.fr) :

 

"Après 2 années de travail acharné parsemées d'embuches qu'ils pensaient insurmontables, une meute de moddeurs est parvenue à rendre possible l'impossible : créer un mod multijoueur pour le très sympathique jeu d'action open world Just Cause 2. Et n'allez pas croire que ce sont les suédois de chez Avalanche qui sont venus piétiner leurs travaux car le lead level designer Magnus Johansson les a même félicité en personne sur Twitter, c'est vous dire.

 

Bref, le mod en question est encore en phase de fignolage pour les prochains mois qui suivent, et sera ensuite distribué publiquement. Enfin à condition d'avoir la version PC du titre, vous pensez bien."

 

Bon c'est sûr qu'en jouant à ce jeu on comprend qu'Avalanche à des idées ou une imagination de merde (beaucoup de bug, et de choses débiles comme l'alarme alors qu'aucun officier nous ait repérer et aussi le respoon intempestif des ennemis "en mode hard core")

 

Premier trailer:

 

Ça arrive bientôt et ce sera sur une nouvelle plateforme que "steam" :thumbup:

 

TheToch : Balise corrigée + Titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et j'espère que Just Cause 3 aura un multi.

 

 

Venant d'avalanche "non" ils n'ont jamais voulus mettre de multi, ils ont d'ailleurs tenter de foutre en l'air le projet des moddeurs... :hesitant:

 

A mon avis le 3ème opus sera mieux réaliste graphiquement, mais exactement la même chose. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant