Makroy

bientot sur PS2

Recommended Posts

salut a tous certains doivent connaitre la kaz c'est sur canal+ du lundi au vendredi il ramene des dessions anime des sasions du meme dessin anime c'est genial sauf que la FULLMETAL ALCHEMIST est fini pour la saison 1 et depuis aujourd'hui le retour du GTO Great Teacher Onisuka c'est un dessin anime trop genial c'est magnifike je vous le conseille @+

on fait moi je voulais vous dire ke bon ba il sortira sur toutes les consoles voila koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu vient de sortir ya 2 mois je pense au USA et sortira tres prochainement ici en france sur toute les plates forme PS2 NGC XBOX PSP mais sur advace et DS n'est po sur koi ke pour la DS c tres possible sinon oublions la PSONE sur PSP et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu vient de sortir ya 2 mois je pense au USA et sortira tres prochainement ici en france sur toute les plates forme PS2 NGC XBOX PSP mais sur advace et DS n'est po sur koi ke pour la DS c tres possible sinon oublions la PSONE sur PSP et la DS si le jeu sortira sur celle-ci se sera un jeu RPG alors ke sur PS2 parait ke sa sera un jeu de combat ou d'aventure mais plus d'aventure sera meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant