SENTINEL975

[AUT] Driver 3 et le 4 (Parallel Lines)

Recommended Posts

Slt a tous ! Je vous conseille ces jeux magnifiques le 3 ce passe a Miami, Nice et Istanbul, le 4 New York (dans les annees 78 et 2006) car le joueur qui s'appelle T.K s'est fait choper et a eu 28 ans de tole :whistling: ) et le 3 c'est le meme que Driver San Francisco (Tanner) mais DSF n'est pas comme GTA mais le 3 et 4 si ! Allez jettez un coup d'oeil, videos, info etc.

Merci et @+ :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je le joue encore Driver 3,c'est un jeu avec un gameplay de merde mais l'histoire est super passionant pour moi toute la serie est passionante :

-Driver 1

-Driver 2

-Driver 3

-Driver Paralele lines

-Driver San Fransisco (je l'ai pas trop aimé l'histoire)

 

Donc acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je le joue encore Driver 3,c'est un jeu avec un gameplay de merde mais l'histoire est super passionant pour moi toute la serie est passionante :

-Driver 1

-Driver 2

-Driver 3

-Driver Paralele lines

-Driver San Fransisco (je l'ai pas trop aimé l'histoire)

 

Donc acheté

 

J'avais parallel lines mais mon cousin la rayer :grrr: A chaque fois je dis a ma famille: "Metez bien le CD dans la boite au lieu de le laisser partout et toucher pas le CD avec les doigts car sa raye... la preuve je suis le seul de la famille qui na jamais perdu un CD (en rayant) par ma faute tous mes CD (que personne n'a touche) sont neufs... Maintenant il est archi dur a le trouve le 4 et le 3 meme sur ebay ou sur le bon coin je trouve mais c'est trop loin de chez moi :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un très grand fan de DRIV3R ! Je le trouvais même meilleur que GTA San Andreas ! Bien que les maps étaient plus petites le gameplay était beaucoup plus réaliste ! J'en ai passé des heures entière à emmerder la police de Nice .. des heures ! C'est le seule jeu GTA-like qui se passe en France si je ne m'abuse, et conduire les vieille ZX de Police était juste un pure bonheur rolleyes.gif

 

 

 

Vroum vroum pan pan wui wui wui nasty.gif467.jpg

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant