shazar

Mauvaise installation de mod

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant fini le jeu récemment j'ai décidé d'installer des mods. j'ai bien suivi tout le totu etc mais visiblement je me suis planté quelque parts.

Le problème est que je n'avais pas copié/collé le fichier originel.

Quand je lance le jeu j'ai le problème des 50% de téléchargement.

Je me suis renseigné pas mal sur internet mais peu de solutions concrètes.

Que puis je faire pour corriger et pouvoir y rejouer? Existe-t-il des fichiers originaux que je pourrais simplement copier/coller et supprimer les miens qui ne sont plus corrects?

Merci :sleep:

 

PS : j'ai une version achetée et le jeu tournait donc pas de prob à ce niveau là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Seul la version 1.0 est moddable (vendue dans le commence, pas sur Steam).

Quel version du jeu as-tu ? C'est affiché en bas de l'écran d'accueil, s'il n'y a rien c'est que tu as la 1.0.

Donc si tu as 1.1 ou 2.0, il te faut downgrader en 1.0 via ce patch http://www.sanandrea...ct=view&id=1768

 

Pour les originaux, le mieux c'est de faire un backup sois-même, dans ton cas il faudra ré-installer.

Hormis quelques fichiers que tu peut trouver ici http://www.sanandrea...category&id=105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Tout d'abord merci de prendre le temps de répondre :sleep:

Ensuite j'ai la v2 mais en utilisant le patch je suis repassé sur la V1 et ca marche.

Enfin plus ou moins, j'ai des missions qui bloquent et donc pas moyen d'avancer.

Je crois que comme tu dis je dois réinstaller.

Je l'ai déjà fait et le problème est que j'ai l'impression qu'en réinstallant, je réinstalle une version modelée et donc je retombe dans les mêmes problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des missions qui bloquent ? Peux-tu m'en dire un peu plus ?

 

Faut noter aussi qu'avec certains mods, ceux qui modifie le fichier main.scm, il est impossible de charger une ancienne sauvegarde, il faut commencer une nouvelle partie obligatoirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

principalement les missions courses (lié au fait que j'ai changé des voitures je suppose; même si ce n'est pas celle-là que j'utilise pour la mission).

La première était une course (1ère mission de CV) chaque fois je la finissais et puis quand je retournais le jeu bloque. Du moins l'image car le son allait toujours. Et puis plus rien. Je suis obligé de fermer le jeu par un ctrl alt dl.

La deuxième est la mission OG LOC ou on doit poursuivre un gars en moto. Systématiquement que j'arrive sur l'autoroute, même problème.

 

J'avais supprimé le jeu et commencé une nouvelle partie et pourtant les problèmes sont revenus. Ce pourrait-il qu'il y ait un effet mémoire, ou alors que je ne désinstalle qu'une partie seulement?( je désinstalle par les panneaux de config)

Modifié par shazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut que certains fichiers ne se désinstalle pas, il faut alors les supprimer par sois-même. Par défaut c'est dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\.

 

 

Pour ta 1er mission, aucune idée.

Pour ta 2ème mission ça doit être un problème lié à la map. Si t'as modder à ce niveau là, c'est la solution décrite ci-dessus.

 

 

Ou alors tu as un très très vieux pc, ou encore une carte graphique pas à jours niveau driver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant