jojolap1

plantage intempestif, besoin d'aide !

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis remis a GTA San Andreas il y'a quelques temps.Puis pour donner un peu plus de piment au jeu j'ai essayer d'installer un nouveaux vehicules pour voir ce que ca allait donner.c'était simplement un BMX que jai installer avec IMGTool via ce Tuto :

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3886731-1-0-1-0-0.htm</code>

 

J'ai alors relancer le jeu, et là, le jeu bloquais au milieu de la barre de chargement, celle avec la musique.j'ai donc remis les fichiers d'origines du bmx de base mais le probleme persistais.Je me suis donc renseigner sur le net et j'ai trouver quelques cas similaires.l'un disait de telecharger le patch qui retrograder la version de San andreas à la 1er version.c'est ce que j'ai fait et là le jeu s'est mis a fonctionner normalement mais il se fige et bloque complétement au bout de 15-20 minutes.Je vous avoue que là je ne sait plus quoi faire...j'ai l'impression d'avoir flinguée mon GTA =/ (j'ai desinstaller et n'a laisser plus aucune trace du jeu et reinstaller le jeu plusieurs fois mais le problème persiste et je ne comprends pas d'ou le problème peut venir)Si quelqun aurait une solution à mon problème ce serait sympa car je ne sait plus trop quoi faire...

 

Merci d'avance

 

Dembele déplacé Tutoriaux SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant